• 1

Prix Hemingway 2019 - J-10 avant la date limite de réception des nouvelles...

Lire la suite : Prix Hemingway 2019 - J-10 avant la date limite de réception des nouvelles... Les Avocats du Diable sont heureux de vous annoncer que la date limite de réception des nouvelles participant au 15ème Prix Hemingway est fixée au 31 janvier 2019.

Lire la suite : Prix Hemingway 2019 - J-10 avant la date limite de réception des nouvelles...

Présentation de la Feria d'Istres...

Lire la suite : Présentation de la Feria d'Istres...La présentation des cartels de la Feria d'Istres, édition 2019, aura lieu le Vendredi 25 Janvier à 19h au Gymnase du Palio.

Lire la suite : Présentation de la Feria d'Istres...

Fiesta Campera de la Peña Adrien Salenc...

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Adrien Salenc...C‌omme chaque année depuis sa création, la Peña taurine Adrien Salenc vous invite à participer à sa traditionnelle fiesta campera de début de temporada.

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Adrien Salenc...

"Maestro et sportif de haut niveau", avec le Vomitoire 105...

Lire la suite : De la passion, du courage, de la persévérance, de la rigueur, du travail, du dépassement de soi, voilà ce que nos invités de notre soirée du jeudi 24 janvier 2019 ont en commun.

Lire la suite : "Maestro et sportif de haut niveau", avec le Vomitoire 105...

León (20/01/2019) : Arturo Macías, troisième Puerta Grande consécutive cette année...

Lire la suite : León (20/01/2019) : Arturo Macías, troisième Puerta Grande consécutive cette année...Le matador de toros Arturo Macías est sorti a hombros de la Plaza de Toros de León, Guanajuato, à l'issue de la corrida de ce dimanche 20 janvier, après avoir coupé deux oreilles à deux toros de Boquilla del Carmen.

Lire la suite : León (20/01/2019) : Arturo Macías, troisième Puerta Grande consécutive cette année...

Rassemblement annuel des clubs taurins du Gers...

Lire la suite : Rassemblement annuel des clubs taurins du Gers...Comme tous les ans, les membres de l’amicale des clubs taurins du Gers se sont retrouvés pour lancer la temporada. En 2019, c’est le club taurin de Castelnau Rivière Basse et son président Michel Raymond qui ont accueilli cette manifestation.

Lire la suite : Rassemblement annuel des clubs taurins du Gers...

Conférence avec la Peña “Las Majas de Goya”...

Lire la suite : Conférence avec la Peña “Las Majas de Goya”...A la mi-journée de samedi, ce 19 janvier, était organisée dans la salle Culturelle Antonio Bienvenida de la Plaza de Toros de Las Ventas (Madrid), une conférence intitulée "Il y a une vie après la retraite" (“Después de la retirada hay vida”), organisée par la Peña Taurine Feminine “Las Majas de Goya” en collaboration avec le Centre des Affaires Taurines de la Comunidad de Madrid.

Lire la suite : Conférence avec la Peña “Las Majas de Goya”...

L'Association taurine Mexico Aztecas Y Toros, se déplace en Camargue...

Lire la suite : L'Association taurine Mexico Aztecas Y Toros, se déplace en Camargue...L'Association taurine Mexico Aztecas Y Toros, se déplace en Camargue et dans les Alpilles le week-end du 15 au 17 février prochain.

Lire la suite : L'Association taurine Mexico Aztecas Y Toros, se déplace en Camargue...

Les Trophées de la Feria Taurina de Cella ont été remis...

Lire la suite : Les Trophées de la Feria Taurina de Cella ont été remis...La Casa de la Cultura de Cella a accueilli le gala de remise des Prix de la dernière Feria Taurina “Examen Hacia el Triunfo” 2018 de la localité turolense.

Lire la suite : Les Trophées de la Feria Taurina de Cella ont été remis...

Ganaderias 2019, Aire sur l'Adour...

Lire la suite : Ganaderias 2019, Aire sur l'Adour...La Peña los Arsouillos et la Junta des Peñas Aturines ont défini les ganaderias retenues pour la temporada 2019 dans les Arènes Maurice Lauche d’Aire sur l’Adour.

Lire la suite : Ganaderias 2019, Aire sur l'Adour...

Emilio de Justo reçoit à Salamanca, le Prix à la “Excelencia en el Toreo”...

Lire la suite : Emilio de Justo reçoit à Salamanca, le Prix à la “Excelencia en el Toreo”...La "Sala Torero" de Salamanca accueillait vendredi soir le cérémonie de remise du Prix à la “Excelencia en el Toreo”, parrainé par "Glorieta Digital" et "Café Torero", qui, pour sa VIIIème édition, était décerné au matador de toros Emilio de Justo en reconnaissance à sa grande temporada 2018.

Lire la suite : Emilio de Justo reçoit à Salamanca, le Prix à la “Excelencia en el Toreo”...