• 1

Almería (20/08/2019) : Triomphe de Guillermo Hermoso de Mendoza - Oreille pour Pablo Hermoso de Mendoza et Lea Vicens...

Lire la suite : Almería (20/08/2019) : Triomphe de Guillermo Hermoso de Mendoza - Oreille pour Pablo Hermoso de...Le rejoneador Guillermo Hermoso de Mendoza a ouvert la grande porte des arènes d'Almería après avoir coupé trois oreilles à ses adversaires de San Pelayo en clôture de la Feria de la Virgen del Mar 2019.

Lire la suite : Almería (20/08/2019) : Triomphe de Guillermo Hermoso de Mendoza - Oreille pour Pablo Hermoso de...

Bilbao (20/08/2019) : Oreille pour Diego Urdiales...

Lire la suite : Bilbao (20/08/2019) : Oreille pour Diego Urdiales...Le matador de toros Diego Urdiales a coupé la seule oreille de la tarde après une faena délicate, pleine de toreria au deuxième Zalduendo de l'envoi lors de cette quatrième soirée des Corridas Generales 2019.

Lire la suite : Bilbao (20/08/2019) : Oreille pour Diego Urdiales...

Madrid : Deux défis Ganaderos et une Corrida Concours au mois de septembre, avec le français Thomas Dufau au cartel...

Lire la suite : Madrid : Deux défis Ganaderos et une Corrida Concours au mois de septembre, avec le français...Plaza 1 a officialisé les défis ganaderos et comme nouveauté, la corrida concours qui se dérouleront les dimanche 8 ; 15 et 22 septembre. Le 1er septembre est annoncée une novillada de Los Maños.

Lire la suite : Madrid : Deux défis Ganaderos et une Corrida Concours au mois de septembre, avec le français...

La journée taurine de Saint-Perdon 2019, pour ses dix ans au Plumaçon...

Lire la suite : La journée taurine de Saint-Perdon 2019, pour ses dix ans au Plumaçon...L'édition 2019 de la journée taurine de Saint-Perdon est particulière puisque cela fait maintenant 10 ans que les arènes en bois ont brûlé et que la peña La Muleta donne rendez-vous aux arènes du Plumaçon de Mont de Marsan.

Lire la suite : La journée taurine de Saint-Perdon 2019, pour ses dix ans au Plumaçon...

"Solalito", chef de file des novilleros de la feria de novilladas sans picadors de Rion-des-Landes, le 25 août....

Lire la suite : Après son triomphe d’Hagetmau (3 oreilles) et avant sa présentation en novillada piquée pour la Feria des vendanges à Nîmes quelques jours plus tard, Solalito se produira à Rion pour une de ses dernières novilladas sans picador.

Lire la suite : "Solalito", chef de file des novilleros de la feria de novilladas sans picadors de...

Fin de temporada pour Roca Rey...

Lire la suite : Fin de temporada pour Roca Rey...Comme on le pressentait ces derniers jours, avec notamment son remplacement à Bayonne le 30 août même s'il avait annoncé vouloir reprendre l'épée le lendemain, pour la Goyesque de Ronda, Andres Roca Rey a annoncé mettre un terme à sa temporada européenne 2019.

Lire la suite : Fin de temporada pour Roca Rey...

Castella, nausée, douleurs abdominales aiguës et vomissements, ne pourra se produire à Malaga ce soir...

Le matador de toros Sebastián Castella a été soigné aux urgences tôt ce matin à la polycliniqLire la suite : Castella, nausée, douleurs abdominales aiguës et vomissements, ne pourra se produire à Malaga ce...ue San José Nica, de la capitale hispalense, souffrant de nausées, de douleurs abdominales aiguës et de vomissements.

Lire la suite : Castella, nausée, douleurs abdominales aiguës et vomissements, ne pourra se produire à Malaga ce...

Ciudad Real (19/08/2019) : Un nouveau triomphe pour Juan Leal ...

Lire la suite : Ciudad Real (19/08/2019) : Un nouveau triomphe pour  Juan Leal ...Le matador de toros français Juan Leal, qui remplaçait ce soir David Galván, est sorti a hombros des arènes de Ciudad Real après avoir coupé les deux oreilles de son premier toro de Las Monjas.

Lire la suite : Ciudad Real (19/08/2019) : Un nouveau triomphe pour Juan Leal ...

Temporada terminée pour Thomas Joubert...

Lire la suite : Temporada terminée pour Thomas Joubert...Le torero a été opéré ce lundi 19 août d’une ancienne blessure à l’épaule, très handicapante et ravivée lors de la dernière Feria d’Arles.

Lire la suite : Temporada terminée pour Thomas Joubert...