• 1

Nîmes (13/09/2013) : El Juli ; Fortes et Leal récompensés.

Lire la suite : Nîmes (13/09/2013) : El Juli ; Fortes et Leal récompensés.Près de trente ans après la dernière du genre, les arènes de Nîmes programmaient ce vendredi 13 une nouvelle « corrida fleuve » avec six toreros de premier plan à l'affiche. Et avant le paseo, on se perdait en conjectures en se demandant dans quelles conditions l'un (ou plusieurs) d'entre eux, pouvait franchir la Porte des Consuls avec seulement un toro à combattre... Plus de deux heures trente après, la question avait le mérite de rester posée...

Lire la suite : Nîmes (13/09/2013) : El Juli ; Fortes et Leal récompensés.

La Peña Taurine Mugronnaise organise sa 2ème capéa concours

 

Lire la suite : La Peña Taurine Mugronnaise organise sa 2ème capéa concoursLa Peña Taurine Mugronnaise organise le samedi 28 septembre la 2ème capéa concours à 16H dans les arènes de Condrette.

Lire la suite : La Peña Taurine Mugronnaise organise sa 2ème capéa concours

Villa del Prado (12/09/2013) : Puerta Grande pour Roman et Borja Jimenez

 

Lire la suite : Villa del Prado (12/09/2013) : Puerta Grande pour Roman et Borja JimenezVilla del Prado (Madrid), jeudi 12 septembre 2013 à 18h00.
Fiestas de Nuestra Señora de la Poveda.
 
Novillada piquée.
Ganaderia Navalrosal.

Lire la suite : Villa del Prado (12/09/2013) : Puerta Grande pour Roman et Borja Jimenez

Nîmes (12/09/2013) : David Mora triomphe d'une décevante corrida de Fuente Ymbro

Lire la suite : Nîmes (12/09/2013) : David Mora triomphe d'une décevante corrida de Fuente YmbroLe moins que l'on puisse dire, c'est que le lot de Fuente Ymbro lidié ce jeudi n'aura pas rassuré le propriétaire du fer, Ricardo Gallardo, qui vit une temporada pléthorique en terme d'engagements mais dont les pupilles alignent les contre performances... De là à y voir un rapport de cause à effet...

Lire la suite : Nîmes (12/09/2013) : David Mora triomphe d'une décevante corrida de Fuente Ymbro

Le dernier numero de la revue "Toros" est en kiosque

Lire la suite : Le dernier numero de la revue Le numéro double de septembre de la revue Toros est dans vos kiosque. Au sommaire tous les comptes rendus des férias françaises de l’été ainsi que ceux de Bilbao. L’éditorial est consacré à Ivan Fandiño, le torero de la temporada et sa quête du toreo pur. 

Lire la suite : Le dernier numero de la revue "Toros" est en kiosque

La Catalogne vit encore pour la Tauromachie !

Lire la suite : La Catalogne vit encore pour la Tauromachie !Cardona, un village merveilleux dans un coin de Catalogne, ou continue à vivre la tauromachie avec passion et romantisme. Ce village vit ses fêtes, ses spectacles taurins depuis plus de 600 ans.

Lire la suite : La Catalogne vit encore pour la Tauromachie !

Communiqué de l'Association des Matadors de Toros Français

 

Lire la suite : Communiqué de l'Association des Matadors de Toros FrançaisLe 13 septembre 2013 aura lieu à Nîmes, une corrida organisée par la UNION, au bénéfice de celle-ci.

L'ensemble des membres de l'AMTF manifestent leur mécontentement et désapprouvent que cet événement ne serve uniquement que les intérêts du pays organisateur.

Lire la suite : Communiqué de l'Association des Matadors de Toros Français

Villa del Prado (11/09/2013) : Triomphe total pour Tomas Campos

Lire la suite : Villa del Prado (11/09/2013) : Triomphe total pour Tomas CamposVilla del Prado (Madrid), mercredi 11 septembre 2013 à 18h00.
Fiestas de Nuestra Señora de la Poveda.
Novillada piquée.

Lire la suite : Villa del Prado (11/09/2013) : Triomphe total pour Tomas Campos

Communiqué de Thomas Dufau

Lire la suite : Communiqué de Thomas DufauSuite à ses nombreux succès obtenus en France durant cette temporada, Thomas DUFAU décolle ce jeudi 12 septembre pour deux corridas au Pérou. En effet il est à l’affiche de la Feria Internacional en honor al «Senior de la Misericordia » et torée les 15 et 16 septembre prochains.

Lire la suite : Communiqué de Thomas Dufau

Des nouvelles de Velero.

 

Lire la suite : Des nouvelles de Velero.Pour rappel: Velero de la ganaderia "Domingo Hernandez" fut gracié ce samedi 7 septembre par Julian Lopez "El Juli" dans les arènes d'Arles lors de la corrida goyesque.

Lire la suite : Des nouvelles de Velero.

Morata de Tajuña (Madrid) : Manolo Vanegas triomphe pour ses (vrais) débuts en piquée.

 

Lire la suite : Morata de Tajuña (Madrid) : Manolo Vanegas triomphe pour ses (vrais) débuts en piquée.Le  novillero Manolo Vanegas, apodéré par Domingo Lopez Chaves et le duo franco-français Didier Cabanis/Philippe Cuillé, a triomphé en novillada piquée ce lundi à Morata de Tajuña (Madrid).

Lire la suite : Morata de Tajuña (Madrid) : Manolo Vanegas triomphe pour ses (vrais) débuts en piquée.