• 1

Un spectacle sur Juan Bautista, le 5 septembre 2019 au Théâtre d'Arles...

Lire la suite : Un spectacle sur Juan Bautista, le 5 septembre 2019 au Théâtre d'Arles...Le 7 septembre prochain, le torero Juen Bautista fêtera, lors de la traditionnelle corrida goyesque d’Arles, ses 20 ans de carrière comme matador de toros. A cette occasion, et parmi les évènements liés à cet anniversaire, il en est un qui a été officiellement annoncé lors de la 64ème Assemblée Générale de l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard : la création d’un spectacle de théâtre sur Juan Bautista.

Lire la suite : Un spectacle sur Juan Bautista, le 5 septembre 2019 au Théâtre d'Arles...

Rubén Pinar reçoit le Prix “Predés”, récompensant l'auteur du meilleur toreo de capote de la Feria Taurina de Albacete...

Lire la suite : Rubén Pinar reçoit le Prix  “Predés”, récompensant l'auteur du meilleur toreo de capote de la...Le matador de toros Rubén Pinar recevait ce samedi, à l'occasion des Journées Taurines de Tarazona de la Mancha, le Prix “Pedrés”, remis par l'Asociación Cultural Albacete en Madrid, qui le distinguait comme l'auteur du meilleur toreo de capote de la Feria Taurina de Albacete 2018.

Lire la suite : Rubén Pinar reçoit le Prix “Predés”, récompensant l'auteur du meilleur toreo de capote de la...

Méjanes : Assemblée générale de l'UCTPR...

Lire la suite : Méjanes : Assemblée générale de l'UCTPR...Cette année, l'Assemblée Générale de l'Union des Clubs Taurins Paul Ricard, première association taurine du monde avec ses 16119 membres répartis dans 401 clubs affiliés, revêtait un caractère particulier à plusieurs titres.

Lire la suite : Méjanes : Assemblée générale de l'UCTPR...

Ajalvir (26/01/2019) : Sánchez Vara et Fernando Adrián, puerta grande...

Lire la suite : Ajalvir (26/01/2019) : Sánchez Vara et Fernando Adrián, puerta grande...Les matadores de toros Sánchez Vara et Fernando Adrián sont sortis en triomphe des arènes d'Ajalvir (Madrid), après avoir coupé respectivement deux et trois oreilles de leurs opposants de Jódar y Ruchena et de Villalobillos, à l'issue de la première corrida de toros de la temporada européenne.

Lire la suite : Ajalvir (26/01/2019) : Sánchez Vara et Fernando Adrián, puerta grande...

Lucena del Puerto (26/01/2019) : Leonardo Hernández et Lea Vicens triomphent...

Lire la suite : Lucena del Puerto (26/01/2019) : Leonardo Hernández et Lea Vicens triomphent...Leonardo Hernández et Lea Vicens ont été les triomphateurs de la course qui s'est déroulée ce samedi à Lucena del Puerto (Huelva), lors de laquelle ils ont tous deux coupé trois oreilles à un lot de Prieto de la Cal.

Lire la suite : Lucena del Puerto (26/01/2019) : Leonardo Hernández et Lea Vicens triomphent...

Diego Ventura, protagoniste majeur à Méjanes...

Lire la suite : Diego Ventura, protagoniste majeur à Méjanes...Un hommage sera rendu au rejoneador de La Puebla le 20 juillet prochain qui présentera à cette occasion son élevage en France et toréera en compagnie de ses élèves les plus en vue.

Lire la suite : Diego Ventura, protagoniste majeur à Méjanes...

L'AFAP et les Actions au Coeur des Quartiers Nîmois : Acte II...

Lire la suite : L'AFAP et les Actions au Coeur des Quartiers Nîmois : Acte II...L'AFAP a organisé la seconde action de Promotion et de Découverte de la tauromachie au coeur des Quartiers Nîmois ce Samedi 26 Janvier au Chemin Bas d'Avignon face au Centre socio culturel André Malraux.

Lire la suite : L'AFAP et les Actions au Coeur des Quartiers Nîmois : Acte II...

La feria D'Olivenza, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : La feria D'Olivenza, avec Andalucia Aficion...Sortie officielle des cartels en millieu de semaine prochaine confirmez par l'empresa des arènes.

Lire la suite : La feria D'Olivenza, avec Andalucia Aficion...

Ajalvir (25/01/2019) : Álvaro Burdiel et Guillermo García en hombros...

Lire la suite : Ajalvir (25/01/2019) : Álvaro Burdiel et Guillermo García en hombros...Les novilleros Álvaro Burdiel et Guillermo García sont sortis en triomphe des arènes d'Ajalvir à l'issue de la novillada sans picador qui ouvrait ce vendredi la première Feria de l'Année sur le sol espagnol.

Lire la suite : Ajalvir (25/01/2019) : Álvaro Burdiel et Guillermo García en hombros...

Istres 2019 : La « Grandissime Feria »…

Lire la suite : Istres 2019 : La « Grandissime Feria »…Le gymnase du Palio attenant aux arènes, faisait encore le plein ce soir pour la présentation de la Feria d’Istres 2019, une édition qualifiée à juste raison de « Grandissime » par son désormais célèbre concepteur, Bernard Marsella.

Lire la suite : Istres 2019 : La « Grandissime Feria »…

Les novilleros français de 2019, avec "Plaza de todos"...

Lire la suite : Les novilleros français de 2019, avec En prélude de la temporada 2019, l'Association "Plaza de todos" - Bayonne vous donne rendez-vous le 23 février prochain pour une belle conférence animée par Pierre-Albert Blain, en présence des novilleros Dorian Canton, Baptiste Cissé, El Rafi, Tibo Garcia, Kiké, Yon Lamothe et Jean-Baptiste Molas.

Lire la suite : Les novilleros français de 2019, avec "Plaza de todos"...