• 1

Fiesta Campera avec Jose Antonio Valencia ...

Lire la suite : Fiesta Campera avec Jose Antonio Valencia ...Dans le cadre de la préparation du novillero Jose Antonio Valencia pour ses débuts en novillada piquée à Beaucaire, une Fiesta Campera est organisée dans le magnifique cadre du Mas des Hourtes, au Cailar, à la manade Agnel avec sa placita et sa salle.

Lire la suite : Fiesta Campera avec Jose Antonio Valencia ...

La semaine autour du Toro de Soustons : Communiqué d'El Adoureño...

Lire la suite : La semaine autour du Toro de Soustons : Communiqué d'El Adoureño...La semaine autour du toro, du 24 au 29 juin, bat son plein à Soustons. Comme indiqué sur l’affiche, le matador français El Adoureño devait combattre un toro de la ganaderia de Jean-Louis Darré, Camino de Santiago, vendredi 28 juin à 18h30, en préambule de la présentation des cartels des fêtes.

Lire la suite : La semaine autour du Toro de Soustons : Communiqué d'El Adoureño...

Alicante (24062019) : El Fandi sort en hombros pour le jour de San Juan...

Lire la suite : Alicante (24062019) : El Fandi sort en hombros pour le jour de San Juan...Le matador de toros El Fandi est sorti en triomphe des arènes d'Alicante après avoir coupé les deux oreilles du meilleur exemplaire de Luis Algarra, sorti en quatrième position, à l'issue de la quatrième corrida de la Feria de Hogueras.

Lire la suite : Alicante (24062019) : El Fandi sort en hombros pour le jour de San Juan...

Un français à l'affiche des novilladas sévillanes de promotion 2019...

Lire la suite : Un français à l'affiche des novilladas sévillanes de promotion 2019...L'empresa Pagès, en charge de la programmation taurine de la Plaza de Toros de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla, présentait ce lundi officiellement les carteles de la 34ème édition des novilladas de promotion des nouvelles valeurs de la tauromachie, qui se dérouleront durant le mois de juillet et concrètement, tous les jeudis du 4 au 25 juillet.

Lire la suite : Un français à l'affiche des novilladas sévillanes de promotion 2019...

France 3 - Signes du Toro l'actu - prochain rendez-vous le 6 juillet à 12 h 05...

Lire la suite : France 3 - Signes du Toro l'actu - prochain rendez-vous le 6 juillet à 12 h 05...Comme chaque été, Signes du toro devient hebdomadaire. L’émission s’appelle "Signes du toro l’actu » et elle sera diffusée du 6 juillet au 31 aout 2019 sur France 3 Aquitaine et France 3 Occitanie chaque samedi à 12h05, juste après le journal.

Lire la suite : France 3 - Signes du Toro l'actu - prochain rendez-vous le 6 juillet à 12 h 05...

La Feria d'Istres mise à l'honneur à la télévision espagnole...

Lire la suite : La Feria d'Istres mise à l'honneur à la télévision espagnole...Retrouvez la Feria d'Istres mise à l'honneur sur la première chaine nationale espagnole, dans l'émission "Tendido Cero".

Lire la suite : La Feria d'Istres mise à l'honneur à la télévision espagnole...

Saint Sever (23/06/2019) : lleno sur les gradins...

Lire la suite : Saint Sever (23/06/2019) : lleno sur les gradins...Castella et Dufau sont sortis à hombros de la corrida de Saint Sever. Ce n’est pourtant pas le fait le plus important de cette après-midi taurine. Ce qu’on retiendra de ce dimanche au Cap de Gascogne, c’est que la corrida s’est déroulé quasiment à guichets fermés, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps aux arènes Henri Capdeville (1993 pour le dernier « No hay billetes »).

Lire la suite : Saint Sever (23/06/2019) : lleno sur les gradins...

Alicante (23/06/2019) : El Juli obtient les deux oreilles d'un Garcigrande de vuelta al ruedo...

Lire la suite : Alicante (23/06/2019) : El Juli obtient les deux oreilles d'un Garcigrande de vuelta al ruedo...Le matador de toros El Juli coupé les deux oreilles de "Diablito", toro de Garcigrande sorti en cinquième position, obtenant ainsi sa sortie en triomphe des arènes d'Alicante ce dimanche, lors de la troisième corrida de la Feria de Hogueras.

Lire la suite : Alicante (23/06/2019) : El Juli obtient les deux oreilles d'un Garcigrande de vuelta al ruedo...

Mauguio (23/06/2019) : Double sortie en triomphe au terme d'une noble corrida de Gallon...

Lire la suite : Mauguio (23/06/2019) : Double sortie en triomphe au terme d'une noble corrida de Gallon...En ce dimanche de 31ème Romeria, les arènes de Mauguio proposaient leur traditionnelle corrida de toros. Au programme, six toros des frères Gallon pour Antonio Nazaré, Damian Castaño et El Adoureño.

Lire la suite : Mauguio (23/06/2019) : Double sortie en triomphe au terme d'une noble corrida de Gallon...