• 1

El Juli, septième "Catedral" de Manizales..

Lire la suite : El Juli, septième El Juli a été déclaré Triomphateur officiel de la Feria de Manizales pour la faena au sixième toro de la tarde de ce 12 janvier.

Lire la suite : El Juli, septième "Catedral" de Manizales..

El Fundi, nommé Président de la Unión Internacional de Escuelas de Tauromaquia...

Lire la suite : El Fundi, nommé Président de la Unión Internacional de Escuelas de Tauromaquia...José Pedro Prados “El Fundi”, directeur de la Escuela Taurina de la Comunidad de Madrid José Cubero "Yiyo", a été nommé Préésident de la Unión Internacional de Escuelas de Tauromaquia.

Lire la suite : El Fundi, nommé Président de la Unión Internacional de Escuelas de Tauromaquia...

Xème Grand Gala Taurin de Béziers...

Lire la suite : Xème Grand Gala Taurin de Béziers...Comme annoncé, le Xème Grand Gala Taurin organisé par le CTPR El Mundillo de Béziers aura lieu dimanche 24 mars aux Arènes de Béziers :

Lire la suite : Xème Grand Gala Taurin de Béziers...

Manizales (12/01/2019) : Clôture triomphale...

Lire la suite : Manizales (12/01/2019) : Clôture triomphale...Les matadores de toros Enrique Ponce et El Juli sont sortis en triomphe des arènes de Manizales (Colombie) à l'issue de la Corrida Goyesque qui clôturait la Feria del Café ce samedi 12 janvier.

Lire la suite : Manizales (12/01/2019) : Clôture triomphale...

Manizales (11/01/2019) : Álvaro Lorenzo indulte un novillo lors du festival au bénéfice de l'Hôpital Infantile...

Lire la suite : Manizales (11/01/2019) : Álvaro Lorenzo indulte un novillo lors du festival au bénéfice de...Le matador de toros Álvaro Lorenzo a grâcié le novillo d'Ernesto Gutiérrez sorti en sixième position lors du festival organisé au bénéfice de l'Hôpital Infantile ce vendredi 11 janvier, dans les arènes de Manizales.

Lire la suite : Manizales (11/01/2019) : Álvaro Lorenzo indulte un novillo lors du festival au bénéfice de...

Assemblée Générale de l'Association des Aficionados de Parentis-en-Born...

Lire la suite : Assemblée Générale de l'Association des Aficionados de Parentis-en-Born...L’Association des Aficionados de Parentis en Born (ADA) tiendra son Assemblée Générale le Samedi 19 Janvier 2019 à 18h30 au siège de l’Association Rue des Sables à Parentis en Born.

Lire la suite : Assemblée Générale de l'Association des Aficionados de Parentis-en-Born...

Voyage à Magesq de la Peña los del sol...

Lire la suite : Voyage à Magesq de la Peña los del sol...Voici le grand voyage organisé par le bureau de la Peña los del sol !

Lire la suite : Voyage à Magesq de la Peña los del sol...

Álvaro García et le novillero Marcos Pérez primés par la Peña Los Olivares de San Sebastián de los Reyes...

Lire la suite : Álvaro García et le novillero Marcos Pérez primés par la Peña Los Olivares de San Sebastián de...La Peña Taurina Los Olivares a décerné une mention spéciale au Matador de Toros Álvaro García, pour sa prestation remarquée lors de la corrida de toros du 2 septembre qui clôturait le cycle taurin sansebastianense.

Lire la suite : Álvaro García et le novillero Marcos Pérez primés par la Peña Los Olivares de San Sebastián de...

Le cartel taurin comme élément sociologique : L'exemple d'Aranjuez ...

Lire la suite : Le cartel taurin comme élément sociologique : L'exemple d'Aranjuez ...Le 15 janvier prochain aura lieu à partir de 19 heures au Centre Socioculturel "Cecilio Fernández Bustos" une conférence sur le thème "Le cartel taurin comme élément sociologique : L'exemple d'Aranjuez".

Lire la suite : Le cartel taurin comme élément sociologique : L'exemple d'Aranjuez ...

Juan Ortega sera apodéré par Roberto Piles...

Lire la suite : Juan Ortega sera apodéré par Roberto Piles...Roberto Piles et le matador de toros sevillan Juan Ortega, ont conclu un accord d'apoderamiento qui les amènera à débuter une nouvelle collaboration lors de la temporada 2019.

Lire la suite : Juan Ortega sera apodéré par Roberto Piles...

Manuel Ángel Gómez Odero de retour en Espagne...

Lire la suite : Manuel Ángel Gómez Odero de retour en Espagne...Le banderillero de la cuadrilla de Emilio de Justo, Manuel Ángel Gómez Odero, est désormais de retour en Espagne après avoir fait l'objet d'une intervention chirurgicalesuite à la cornada et à la fracture du péroné dont il a été victime à Manizales (Colombie) lundi dernier.

Lire la suite : Manuel Ángel Gómez Odero de retour en Espagne...