• 1

Íscar (06/08/2018) : Pérez Langa, triomphateur de la corrida équestre...

Lire la suite : Íscar (06/08/2018) : Pérez Langa, triomphateur de la corrida équestre...Trois oreilles pour le rejoneador aragonais lors d'une tarde qui a vu Joao Moura jr. et Lea Vicens couper une oreille chacun.

Lire la suite : Íscar (06/08/2018) : Pérez Langa, triomphateur de la corrida équestre...

Cinq jours de Feria et deux mano a mano de haut niveau pour la Feria de Béziers 2018...

Lire la suite : Cinq jours de Feria et deux mano a mano de haut niveau pour la Feria de Béziers 2018...La Feria de Béziers 2018 se déroulera du samedi 11 au mercredi 15 août et se composera de quatre corridas de toros, une corrida de rejon, une novillada piquée et deux novilladas sans picador.

 

Lire la suite : Cinq jours de Feria et deux mano a mano de haut niveau pour la Feria de Béziers 2018...

Maurrin (05/08/2018): une intéressante novillada concours...

Pour sa 4eme année Maurrin a innové pour sa novillada sans picador. Avec ses 450 habitants et son arène de 600 places et grâce à ses généreux sponsors et la volonté de la pena Toro Cardeno et du comité des Fêtes, malgré la chaleur qui a découragé quelques spectateurs, Maurrin a présenté une intéressante novillada.

Lire la suite : Maurrin (05/08/2018): une intéressante novillada concours...

Bilan positif pour les arènes d'Istres...

Lire la suite : Bilan positif pour les arènes d'Istres...Après une Féria exceptionnelle et le gros succès de la Novillada des Fêtes, la direction des arènes d'Istres tire son bilan plus que positif sur sa temporada 2018.

Lire la suite : Bilan positif pour les arènes d'Istres...

L'Union des Bibliophiles Taurins de France a son site internet...

Lire la suite : L'Union des Bibliophiles Taurins de France a son site internet...L'Union des Bibliophiles Taurins de France a désormais un site internet que l'on peut consulter sur ubtf.fr.

Lire la suite : L'Union des Bibliophiles Taurins de France a son site internet...

Plus qu'un mois avant le tirage de la grande tombola caritative CorridaFrance 2018...

Lire la suite : Plus qu'un mois avant le tirage de la grande tombola caritative CorridaFrance 2018...Il ne reste aux retardataires qu'un mois pour acquérir leurs tickets de tombola CorridaFrance 2018. En effet, le tirage des gagnants des superbes lots proposés encore cette année, aura lieu le 6 septembre aux corrales d'Arles, à l'issue de la remise du "IIIème Trophée Souvenir Vincent Deloye".

Lire la suite : Plus qu'un mois avant le tirage de la grande tombola caritative CorridaFrance 2018...

Retour sur la matinale de la journée taurine des Fêtes d'Istres : Le Trophée du Club Taurin Istréen pour Nino Julian...

Lire la suite : Retour sur la matinale de la journée taurine des Fêtes d'Istres : Le Trophée du Club Taurin...En matinale de la journée taurine des fêtes d'Istres, c'est le jeune élève du Centre Français de Tauromachie Nino Julian qui a reçu le Trophée du Club Taurin local, après avoir coupé les deux oreilles d'un becerro de Turquay.

Lire la suite : Retour sur la matinale de la journée taurine des Fêtes d'Istres : Le Trophée du Club Taurin...

Les Saintes-Maries de la Mer (05/08/2018) : Juan Bautista et Andy Younes a hombros ; deux toros de vuelta al ruedo ; le bel hommage à la tauromachie française...

Lire la suite : Les Saintes-Maries de la Mer (05/08/2018) : Juan Bautista et Andy Younes a hombros ; deux toros...Dans le cadre de leur traditionnelle Corrida Flamenca du mois d'août, animée cette année par le groupe "Gipsy del Mundo", les arènes des Saintes-Maries de la Mer et l'empresa "Toros et Gipsy" représentée par Marie Sara, avaient choisi de rendre hommage à la tauromachie française en proposant un cartel 100% français, nonobstant bien entendu le contingent espagnol inévitable dans les cuadrillas.

Lire la suite : Les Saintes-Maries de la Mer (05/08/2018) : Juan Bautista et Andy Younes a hombros ; deux toros...

Parentis (05/08/2018 - tarde) : Juan Carlos Carballo, novillero à revoir...

Lire la suite : Parentis (05/08/2018 - tarde) : Juan Carlos Carballo, novillero à revoir...La seconde novillada de la Féria de Parentis 2018 est allée à menos. Très bien commencée par un bon novillo de Couto de Fornilhos et une très belle faena de Carballo, elle a sombré dans l’ennui au fur et à mesure que se confirmaient le manque de forces des Santa Teresa et l’absence de pouvoir pour Mejias et de vouloir pour Aranda quand il s’est agi de toréer les novillos de Couto de Fornilhos.

Lire la suite : Parentis (05/08/2018 - tarde) : Juan Carlos Carballo, novillero à revoir...

Istres (05/08/2018) : Maxime Solera et El Rafi à hombros du Palio devant une très bonne novillada de Cuillé!...

Lire la suite : Istres (05/08/2018) : Maxime Solera et El Rafi à hombros du Palio devant une très bonne novillada...Ce dimanche 5 août, les arènes istréennes proposaient une journée taurine pour les fêtes de la ville, avec en point d'orgue une novillada piquée. Au menu six novillos des héritiers de Philippe Cuillé pour Maxime Solera, Alejandro Adame et El Rafi.

Lire la suite : Istres (05/08/2018) : Maxime Solera et El Rafi à hombros du Palio devant une très bonne novillada...