• 1

Sébastien Castella a toréé à Madrid avec deux côtes cassées ...

Lire la suite : Sébastien Castella a toréé à Madrid avec deux côtes cassées ...Sébastien Castella a effectué son troisième paseíllo à Madrid avec deux côtes cassées, conséquences du terrible accrochage reçu lors de l’après-midi au cours duquel il ouvrit sa cinquième grande porte de Las Ventas.

Lire la suite : Sébastien Castella a toréé à Madrid avec deux côtes cassées ...

Colmenar Viejo continue de grandir...

Lire la suite : Colmenar Viejo continue de grandir...Les lignes maîtresses de la feria de Los Remedios 2018 qui comptera une corrida de toros de plus, sont désormais connues.

Lire la suite : Colmenar Viejo continue de grandir...

Madrid (07/06/2018) : Ovations et blessure pour Javier Cortés...

Lire la suite : Madrid (07/06/2018) : Ovations et blessure pour Javier Cortés...Le matador de toros Javier Cortés, qui faisait son retour à Las Ventas après sa blessure lors de la corrida Goyesque du 2 mai dernier en ces mêmes arènes, a été ovationné à l'issue de son premier combat puis, alors qu'il regagnait par ses propres moyens l'infirmerie à l'issue de sa seconde prestation, après avoir été pris par le 5ème de Pallarés.

Lire la suite : Madrid (07/06/2018) : Ovations et blessure pour Javier Cortés...

Un compte courant bancaire ouvert pour financer la scupture de Iván Fandiño à Bilbao...

Lire la suite : Un compte courant bancaire ouvert pour financer la scupture de Iván Fandiño à Bilbao...Un compte bancaire ouvert au nom de la Peña Taurina Campera (siège de la Federación Taurina de Vizcaya), représentant toutes les entités impliquées dans ce projet et géré par la Junta Admistrativa de la Plaza de Toros de Vista Alegre et sur lequel ont été versés les 5.300 euros représentant les ventes réalisées par le Club Cocherito de Bilbao lors de la vente du livre "Miura, el toro de Bilbao", a été ouvert au titre de souscription populaire de la sculpture dédiée au Maestro Iván Fandiño à Bilbao.

Lire la suite : Un compte courant bancaire ouvert pour financer la scupture de Iván Fandiño à Bilbao...

La Feria de Santiago réunira toutes les grandes figuras et Padilla pour ses adieux...

Lire la suite : La Feria de Santiago réunira toutes les grandes figuras et Padilla pour ses adieux...Santander célèbrera sa feria taurina de Santiago du 22 au 28 juillet, avec un total de sept spectacles dont 5 corridas de toros, une corrida équestre et une novillada, et lors de laquelle seront présentes toutes les grandes figuras, le triomphateur de l'an passé, Ginés Marín et Juan José Padilla pour ses adieux.

Lire la suite : La Feria de Santiago réunira toutes les grandes figuras et Padilla pour ses adieux...

Miquel Barceló, auteur du cartel de la corrida de toros de José Tomás à Algeciras...

Lire la suite : Miquel Barceló, auteur du cartel de la corrida de toros de José Tomás à Algeciras...L'impresario de Lances de Futuro, José María Garzón, a annoncé ce matin que l'Artiste Miquel Barceló est l'auteur du cartel de la corrida du 29 juin prochain dans la plaza de toros de Algeciras, lors de laquelle aura lieu la réapparition de José Tomás en Espagne après deux années d'absence dans les ruedos de son Pays.

Lire la suite : Miquel Barceló, auteur du cartel de la corrida de toros de José Tomás à Algeciras...

Madrid (06/06/2018) : Une oreille pour Ginés Marín ...

Lire la suite : Madrid (06/06/2018) : Une oreille pour Ginés Marín ... Le matador de toros Ginés Marín a coupé la seule oreille de la Corrida de Beneficencia 2018 au toro de Alcurrucén sorti en troisième position.

Lire la suite : Madrid (06/06/2018) : Une oreille pour Ginés Marín ...

Istres 2018 : L'équipe médicale...

Lire la suite : Istres 2018 : L'équipe médicale... La direction des arènes d'Istres présente l'équipe médicale, qui, cette année sera renforcée.

Lire la suite : Istres 2018 : L'équipe médicale...

La Feria del Toro 2018 a ses affiches...

Lire la suite : La Feria del Toro 2018 a ses affiches...La Casa de Misericordia de Pamplona accueillait ce mercredi 6 juin la présentation des carteles de la Feria del Toro de 2018, un cycle qui, comme de tradition, débutera le 5 juillet pour se terminer le 14 et comptera une novillada piquée, une corrida équestre et huit corridas de toros.

Lire la suite : La Feria del Toro 2018 a ses affiches...