• 1

2020 avec  Andalucia Aficion !...

Lire la suite : 2020 avec  Andalucia Aficion !...Pour bien commencer votre année, découvrez les férias que propose l'agence de voyages Andalucia Adicion.

Lire la suite : 2020 avec  Andalucia Aficion !...

Peto (01/01/2020) : Michelito et Hernández Medina a hombros, indulto de "Profesor", de San Salvador...

Lire la suite : Peto (01/01/2020) : Michelito et Hernández Medina a hombros, indulto de Les matadores Michelito et Hernández Medina sont sortis a hombros des arènes de Peto (Yucatán) après avoir coupé respectivement deux oreilles et la queue et deux oreilles lors de la corrida de ce premier janvier 2020, les trois premiers trophées étant symboliques.

Lire la suite : Peto (01/01/2020) : Michelito et Hernández Medina a hombros, indulto de "Profesor", de San...

Francis Wolff, pour une soirée exceptionnelle à Paris....

Lire la suite : Francis Wolff, pour une soirée exceptionnelle à Paris....Pour commencer l’année, le Club Taurin de Paris, le Ruedo Newton et Culturafición vous proposent une grande soirée !

Lire la suite : Francis Wolff, pour une soirée exceptionnelle à Paris....

Juan Leal à l'affiche du Festival d'ouverture de la temporada au Portugal...

Lire la suite : Juan Leal à l'affiche du Festival d'ouverture de la temporada au Portugal...Le ganadero Joaquim Grave a officialisé, ainsi qu'il le fait traditionnellement à chaque premier de l'an, le cartel qui ouvrira la temporada au Portugal dans les arènes de Mourão le 1er février prochain.

Lire la suite : Juan Leal à l'affiche du Festival d'ouverture de la temporada au Portugal...

Cali (31/12/2019) : Luis David brille en clôture de 2019 ; indulto pour Paco Perlaza...

Lire la suite : Cali (31/12/2019) : Luis David brille en clôture de 2019 ; indulto pour Paco Perlaza...La dernière de Cali a été marquée par l'indulto du quatrième de Guachicono par Paco Perlaza et l'énorme dimension de Luis David, qui s'est illustré en coupant les deux oreilles du troisième.

Lire la suite : Cali (31/12/2019) : Luis David brille en clôture de 2019 ; indulto pour Paco Perlaza...

Le 29 Mars à Gamarde, ce seront des Zacarias Moreno !...

Lire la suite : Le 29 Mars à Gamarde, ce seront des Zacarias Moreno !...Nous avons le plaisir de vous dévoiler le nom de la ganaderia retenue pour notre Corrida du 29 Mars dans les arènes couvertes et fermées de Gamarde-les-Bains.

Lire la suite : Le 29 Mars à Gamarde, ce seront des Zacarias Moreno !...

Ecole Taurine du Pays d'Arles : Premiers éléments de programme...

Lire la suite : Ecole Taurine du Pays d'Arles : Premiers éléments de programme...Recevez tout d'abord tous nos meilleurs vœux pour l'année nouvelle. Vœux personnels pour vous-mêmes et vos proches et aussi taurins.

Lire la suite : Ecole Taurine du Pays d'Arles : Premiers éléments de programme...