• 1

Huesca (12/08/2018) : Grande tarde de Ginés Marín, deux oreilles et Puerta Grande...

Lire la suite : Huesca (12/08/2018) : Grande tarde de Ginés Marín, deux oreilles et Puerta Grande...Le matador de toros extremeño Ginés Marín a coupé les deux oreilles du cinquième Sánchez Arjona, et seul son échec aux aciers à son premier l'a empêché d'augmenter le nombre de ses trophées.

Lire la suite : Huesca (12/08/2018) : Grande tarde de Ginés Marín, deux oreilles et Puerta Grande...

Feria des Vendanges de Nîmes : Billeterie...

Lire la suite : Feria des Vendanges de Nîmes : Billeterie...La vente des abonnements pour la feria des Vendanges se poursuit jusqu’au mercredi 14 août.

Lire la suite : Feria des Vendanges de Nîmes : Billeterie...

Bayonne : Un moment exceptionnel à vivre : la corrida Goyesque de l'Assomption mercredi 14 août....

Lire la suite : Bayonne : Un moment exceptionnel à vivre : la corrida Goyesque de l'Assomption mercredi 14 août....Le 14 août, et non le 15 août cette année, sera un moment unique et inédit. Le torero sévillan Daniel Luque, a décidé d'accomplir un geste exceptionnel cette saison et a choisi la France et Bayonne, son Arène favorite -21 oreilles coupées depuis 2010, 7 sorties par la Grande Porte !- pour affronter seul 6 toros ! Et quels toros !

Lire la suite : Bayonne : Un moment exceptionnel à vivre : la corrida Goyesque de l'Assomption mercredi 14 août....

San Lorenzo de la Parrilla (11/08/2019) : La terna a hombros...

Lire la suite : San Lorenzo de la Parrilla (11/08/2019) : La terna a hombros...Les trois novilleros Sergio Felipe, Álvaro Seseña et Juan José Villa "Villita" sont sortis en triomphe des arènes de San Lorenzo de la Parrilla (Cuenca) à l'issue de la novillada piquée de ce dimanche 11 août 2019.

Lire la suite : San Lorenzo de la Parrilla (11/08/2019) : La terna a hombros...

Parentis (11/08/2019) : Matinée pluvieuse, novillada heureuse...

Lire la suite : Parentis (11/08/2019) : Matinée pluvieuse, novillada heureuse...Il y a quelques années, j’avais titré « tienta pluvieuse, féria heureuse » au sujet des Fêtes de Parentis. Il avait bien plu lors de la tienta, mais la Féria n’avait pas été heureuse. Cette année, il a beaucoup plu dans la matinée de dimanche, et cette fois-ci la novillada du centenaire de la corrida à Parentis a été une très intéressante course.

Lire la suite : Parentis (11/08/2019) : Matinée pluvieuse, novillada heureuse...

Huesca (11/08/2019) : S Castella et E de Justo se partagent à égalité 4 oreilles dans un intéressant mano a mano...

Lire la suite : Huesca (11/08/2019)  : S Castella et E de Justo se partagent à égalité 4 oreilles dans un...Devant une arène festive, proche du lleno, le mano a mano entre S Castella et E de Justo tint toute ses promesses, les deux toreros chacun dans un style bien différent démontrant tout au long de l’après-midi l’envie de triompher.

Lire la suite : Huesca (11/08/2019) : S Castella et E de Justo se partagent à égalité 4 oreilles dans un...

D'autres français dans les ruedos ce dimanche 11 août...

Lire la suite : D'autres français dans les ruedos ce dimanche 11 août...La rejoneadora Lea Vicens est sortie en triomphe des arènes de Baeza (Jaén) après avoir coupé les deux oreilles de son deuxième exemplaire de Gregorio Garzón, tandis qu'à Millas, Maxime Solera a salué après avoir combattu le novillo des Héritiers de Christophe Yonnet.

Lire la suite : D'autres français dans les ruedos ce dimanche 11 août...

Madrid (11/08/2019) : Oreille pour Carlos Aranda et deux vueltas al ruedo pour Carlos Olsina, qui prend date à Las Ventas...

Lire la suite : Madrid (11/08/2019) : Oreille pour Carlos Aranda et deux vueltas al ruedo pour Carlos Olsina, qui...

Le biterrois Carlos Olsina a créé la sensation en impactant l'aficion madrilène pour sa présentation dans les arènes de Las Ventas lors de cette novillada dominicale, en effectuant deux vueltas al ruedo à l'issue de ses deux prestations, les deux fois après que le public ait demandé l'oreille.

Lire la suite : Madrid (11/08/2019) : Oreille pour Carlos Aranda et deux vueltas al ruedo pour Carlos Olsina, qui...

Entrée gratuite pour les enfants à Vitigudino...

Lire la suite : Entrée gratuite pour les enfants à Vitigudino...La Mairie de Vitigudino et l'empresa Tauroemoción inviteront à la corrida d'hommage à la ganadería de Victorino Martín, qui se déroulera le 16 août prochain dans cette localité salmantine, tous les enfants de moins de 14 ans avec l'objectif de diffuser la tauromachie parmi les plus jeunes aficionados.

Lire la suite : Entrée gratuite pour les enfants à Vitigudino...