• 1

Tienta de l'AFAP au Mas de la Chassagne...

Lire la suite : Tienta de l'AFAP au Mas de la Chassagne...Vendredi dernier, l'Association Française des Aficionados Practicos (A.F.A.P.) et son Président Hervé Galtier, avaient donné rendez-vous aux socios au Mas de la Chassagne, où Jean-Baptiste Jalabert avait enfermé quatre becerras pour un tentadero vespéral.

Lire la suite : Tienta de l'AFAP au Mas de la Chassagne...

Béziers 2020 : Résa des séparées à compter de demain le 20 juillet...

Lire la suite : Béziers 2020 : Résa des séparées à compter de demain le 20 juillet...Nous ouvrons le 20 juillet la réservation des corridas séparées pour le week-taurin du 15/16 août à Béziers.

Lire la suite : Béziers 2020 : Résa des séparées à compter de demain le 20 juillet...

Plasencia ouvre ses guichets pour le cartelazo Ponce - De Justo...

Lire la suite : Plasencia ouvre ses guichets pour le cartelazo Ponce - De Justo...Les guichets de la plaza de toros de Plasencia ouvriront demain, lundi 20 juillet, de 10 heures à 14 heures et de 18 heures à 21 heures 20, du lundi au samedi et les dimanche de 10 heures à 14 heures.

Lire la suite : Plasencia ouvre ses guichets pour le cartelazo Ponce - De Justo...

Ganadería Darre: feria del Campo acte 3, le bonheur reviendra dans le pré !...

Lire la suite : Ganadería Darre: feria del Campo acte 3, le bonheur reviendra dans le pré !...Jean Louis Darre sait recevoir. Dans le magnifique cadre du Cantaou à Bars qui abrite sa ganaderia et ses deux fers Astarac et Camino de Santiago, les 250 personnes présentes (toujours dans la limite maxi des autorisations préfectorales) ont passé un très agréable samedi à la campagne.

Lire la suite : Ganadería Darre: feria del Campo acte 3, le bonheur reviendra dans le pré !...

Présentation du nouveau logo et du programme le l'UCTF aux Arènes d'Arles...

Lire la suite : Présentation du nouveau logo et du programme le l'UCTF aux Arènes d'Arles...Ce samedi 18 juillet, l'Union des Clubs Taurins de France, en collaboration avec la Mairie d’Arles et les arènes d’Arles présentait le logo, l’identité et le projet de cette toute jeune entité appelée à se substituer à l'Union des Clubs Taurins Paul Ricard (UCTPR).

Lire la suite : Présentation du nouveau logo et du programme le l'UCTF aux Arènes d'Arles...

Le spectacle sur "Juan Bautista" à Dax au mois de novembre...

Lire la suite : Le spectacle sur Le 18 avril dernier, Dax aurait dû découvrir le spectacle-hommage à Juan Bautista « Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place. » créé par Arnaud Agnel à partir du livre de Yves Charnet Lettres à Juan Bautista.

Lire la suite : Le spectacle sur "Juan Bautista" à Dax au mois de novembre...

Communiqué de Sebastien Castella suite au changemet de cartel pour la Corrida du 9 août 2020 aux Saintes Maries de la Mer...

Lire la suite : Communiqué de Sebastien Castella suite au changemet de cartel pour la Corrida du 9 août 2020 aux...Suite à l’annonce de l’ impresa « Toros y gipsy » des Arènes des Saintes Maries de la Mer pour la corrida du dimanche 9 aout 2020, je vous annonce avec beaucoup de regret mon retrait de ce cartel qui me tenait à coeur…

Lire la suite : Communiqué de Sebastien Castella suite au changemet de cartel pour la Corrida du 9 août 2020 aux...

La Feria de la Pêche et de l’Abricot est annulée mais l’espoir perdure pour un festival taurin à l’automne...

Lire la suite : La Feria de la Pêche et de l’Abricot est annulée mais l’espoir perdure pour un festival taurin à...C’est le cœur lourd mais en toute responsabilité » que Benjamin Guidi, adjoint au maire délégué aux festivités, annonce aujourd’hui l’annulation de la Feria de la Pêche et de l’abricot 2020. Après avoir envisagé tous les scénarios possibles, la Ville de Saint-Gilles, en accord avec son délégataire de service public à l’organisation de spectacles taurins, Toro Pasión, ne voit pas comment maintenir un spectacle de qualité dans les conditions sanitaires actuelles.

Lire la suite : La Feria de la Pêche et de l’Abricot est annulée mais l’espoir perdure pour un festival taurin à...

« Soutien aux toros de France » : 52.440 euros pour les ganaderos français...

Lire la suite : « Soutien aux toros de France » : 52.440 euros pour les ganaderos français...L’aventure s’achève : ce 14 juillet, date symbolique, marque la fin de l’action du collectif « Soutien aux toros de France ».

Lire la suite : « Soutien aux toros de France » : 52.440 euros pour les ganaderos français...