• 1

Cali (28/12/2019) : Sebastián Castella et Luis David, indultos lors du festival de Cali...

Lire la suite : Cali (28/12/2019) : Sebastián Castella et Luis David, indultos lors du festival de Cali...L'indulto de "Colibrî", numéro 61 de la ganadería Ernesto González Caicedo des mains de Sebastián Castella et celui de "Alunado", marqué du n°85 par le Mexicain Luis David Adame, sont entrés dans l’histoire de Cañaveralejo dans la nuit du 28 décembre 2019.

Lire la suite : Cali (28/12/2019) : Sebastián Castella et Luis David, indultos lors du festival de Cali...

La solidarité triomphe pour Noël à Villaseca de la Sagra au terme d'une grande temporada taurine...

Lire la suite : La solidarité triomphe pour Noël à Villaseca de la Sagra au terme d'une grande temporada taurine...L’Association Culturelle Taurine de Villaseca de la Sagra a organisé sa IIème partie caritative Taurine en faveur de "AFANION niños con cáncer", sur le terrain de football municipal “El Prado” de la ville de Tolède.

Lire la suite : La solidarité triomphe pour Noël à Villaseca de la Sagra au terme d'une grande temporada taurine...

Une novillada et cinq corridas pour la Feria de León...

Lire la suite : Une novillada et cinq corridas pour la Feria de León...L'empresa "Espectáculos Taurinos de México" a officialisé les carteles de la Feria de León 2020, qui se déroulera en Plaza de toros "La Luz" du 18 janvier au 1er février.

Lire la suite : Une novillada et cinq corridas pour la Feria de León...

Arènes d'Arles : Annonce des cartels 2020...

Lire la suite : Arènes d'Arles : Annonce des cartels 2020...L'annonce des cartels de la temporada arlésienne 2020 aura lieu lors d'une conférence de presse le Mardi 14 Janvier, à 11h, à l'hôtel Arlatan, Rue du Sauvage à Arles.

Lire la suite : Arènes d'Arles : Annonce des cartels 2020...

Cali (27/12/2019) : La seule oreille pour Enrique Ponce...

Lire la suite : Cali (27/12/2019) : La seule oreille pour Enrique Ponce...Le matador de toros Enrique Ponce a coupé ce vendredi l'unique oreille de la deuxième tarde de la Feria de Cali.

Lire la suite : Cali (27/12/2019) : La seule oreille pour Enrique Ponce...

Galette des Rois avec la Peña des Amis de Maxime Solera...

Lire la suite : Galette des Rois avec la Peña des Amis de Maxime Solera...La Peña des Amis de Maxime Solera organise le dimanche 19 janvier prochain, une galette des rois autour de son novillero.

Lire la suite : Galette des Rois avec la Peña des Amis de Maxime Solera...

Sierra de Yeguas ouvrira la temporada taurine Espagnole 2020...

Lire la suite : Sierra de Yeguas ouvrira la temporada taurine Espagnole 2020...La localité malagueña de Sierra de Yeguas ouvrira la temporada taurine en Andalousie par l'intermédiaire de l'impresario Antonio Osuna, qui a présenté en Mairie un important festival qui marquera le retour des spectacles taurins dans le village après vingt ans d'absence.

Lire la suite : Sierra de Yeguas ouvrira la temporada taurine Espagnole 2020...

Bayonne 17 janvier , "mano a mano " conférence Daniel Luque /Pedraza de Yeltes (Luis Uranga) ...

Lire la suite : Bayonne 17 janvier , Ils ont illuminé la nuit du 14 août à Bayonne. Daniel Luque et Mironcillo de Pedraza de Yeltes dans un ballet magique ont créé l’évènement taurin dans le sud-ouest.

Lire la suite : Bayonne 17 janvier , "mano a mano " conférence Daniel Luque /Pedraza de Yeltes (Luis Uranga) ...

Festival Off de Flamenco Y Toros 2020...

Lire la suite : Festival Off de Flamenco Y Toros 2020...Affiche et programme du Festival Off de Flamenco Y Toros organisé par la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard, avec en point d'orgue le dimanche 19 janvier 2020, "Bodegas Locas" pour découvrir le programme du 13e Printemps des Jeunes Aficionados.

Lire la suite : Festival Off de Flamenco Y Toros 2020...

Apizaco (25/12/2019) : Une oreille chacun...

Lire la suite : Apizaco  (25/12/2019) : Une oreille chacun...Les matadores de toros "El Zapata", Sebastián Castella et Luis David ont coupé chacun une oreille lors de la corrida de Noël dans les arènes Rodolfo Rodríguez "El Pana" d'Apizato.

Lire la suite : Apizaco (25/12/2019) : Une oreille chacun...