• 1

Bayonne ....la cuadrilla de Castaño s'expose.

Lire la suite : Bayonne ....la cuadrilla de Castaño s'expose.Devant une salle pleine et attentive, David Adalid en chef de file, Marco Galan sobre et efficace, et Alberto Sandoval prenant de l'assurance au fil des minutes se sont livrés durant une heure et demie en exposant leurs itinéraires taurins et la vision de leur métier.

Lire la suite : Bayonne ....la cuadrilla de Castaño s'expose.

Noël avec l'Aficion Mimizannaise...

Lire la suite : Noël avec l'Aficion Mimizannaise...Vendredi dernier, l'aficion mimizannaise s'était rassemblée au Marché de Noël organisé comme chaque année par la municipalité. Après l'ouverture des festivités annoncée par Monsieur le maire, place fut faite à l'amitié et à la convivialité.

Lire la suite : Noël avec l'Aficion Mimizannaise...

Les toros pour la Feria d'avril, à Sevilla...

 

Lire la suite : Les toros pour la Feria d'avril, à Sevilla...L'empresa Pagès qui gère la Real Maestranza de Séville a dévoilé le noms des fers retenus pour la feria d'avril qui aura la particularité cette année de se dérouler du 1er au 11 mai 2014. 

Lire la suite : Les toros pour la Feria d'avril, à Sevilla...

Durango (Mexique) : la traditionnelle corrida du jour de l'An reportée au 18 janvier...

Lire la suite : Durango (Mexique) : la traditionnelle corrida du jour de l'An reportée au 18 janvier...C'est ce samedi 21 décembre que s'est tenue dans un  restaurant de Durango, la conférence de presse de présentation du cartel de la corrida qui se déroulera le 18 janvier prochain, en la plaza de toros Alejandra de cette localité mexicaine.

Lire la suite : Durango (Mexique) : la traditionnelle corrida du jour de l'An reportée au 18 janvier...

Assemblée Générale annuelle de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard...

Lire la suite : Assemblée Générale annuelle de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard...Ce samedi 14 décembre s'est déroulée l'Assemblée Générale annuelle de la Coordination.
Devant un important auditoire, après la présentation du blog GARD AFICION de la Coordination (http://gardaficion.com), le bureau est revenu sur les diverses opérations de 2013, année conviviale et dense : la Nuit de l'Aficion, les 31 Cafés-Toro, le 6e Printemps des Jeunes Aficionados, la soirée de retransmission en direct d'une corrida madrilène, les ateliers de découverte de la corrida à RISCLE et enfin le Festival des Maestros de Plata.

Lire la suite : Assemblée Générale annuelle de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard...

Premier Magazine numérique de l'Ecole Taurine d'Arles...

Lire la suite : Premier Magazine numérique de l'Ecole Taurine d'Arles...Le Premier Magazine numérique de l'Ecole Taurine d'Arles avec la Temporada 2013 vient d'être créer, nous vous invitons dès à présent à le consulter en ligne.

Lire la suite : Premier Magazine numérique de l'Ecole Taurine d'Arles...

Lancement du concours “Affiche de la Madeleine 2014”…

Lire la suite : Lancement du concours “Affiche de la Madeleine 2014”…La Ville de Mont de Marsan et la Régie des fêtes et des animations lancent ce jour un concours pour la création de l'affiche de la Madeleine 2014. L'œuvre présentée devra traduire l'esprit des Fêtes de la Madeleine et l'univers tauromachique.

Lire la suite : Lancement du concours “Affiche de la Madeleine 2014”…

Abonnement promotionnel Arènes de Nîmes...

Lire la suite : Abonnement promotionnel Arènes de Nîmes...C’est presque terminé. Lundi 23 décembre, quelques heures avant le réveillon de Noël, l’abonnement promotionnel relatif à la Féria de Pentecôte 2014 prendra fin.

Lire la suite : Abonnement promotionnel Arènes de Nîmes...

Thomas Dufau, le "landais de l'année" ?...

Lire la suite : Thomas Dufau, le Thomas a été sélectionné parmi 7 autres personnalités par le journal Sud-Ouest pour être "le landais de l'année". Votez pour lui. S'il gagne cela serait super... pour lui et pour la tauromachie française. 

Lire la suite : Thomas Dufau, le "landais de l'année" ?...

Tombola CorridaFrance 2013 : les vainqueurs sont connus...

Lire la suite : Tombola CorridaFrance 2013 : les vainqueurs sont connus...Malgré les attaques injustes dont nous avons fait l'objet ; malgré les difficultés liées aux actions irraisonnées de quelques illuminés manipulés, tenants d'une cause pseudo-animaliste ayant même perdu toute compassion envers les enfants malades, ce jeudi 19 décembre 2013, à quelques jours de Noël, le Collectif CorridaFrance et son parrain, le matador de toros Juan Bautista finalisaient un accord de financement de l'accueil des consultations pédiatriques au Centre Hospitalier d'Arles.

Lire la suite : Tombola CorridaFrance 2013 : les vainqueurs sont connus...