• 1

André Lagravere “El Galo” tiente en France...

Lire la suite : André Lagravere “El Galo” tiente en France...Le matador mexicain André Lagravere “El Galo” a réalisé un tentadero en France, le premier sur ces terres après l'annonce de l'affiche dans laquelle il combattra des toros de Miura, le samedi 2 octobre prochain, date qui marquera sa présentation en tant que matador sur le sol hispanique.

Lire la suite : André Lagravere “El Galo” tiente en France...

Madrid (25/09/2021) : Manuel Diosleguarde coupe la première oreille de la Feria de Otoño...

Lire la suite : Madrid (25/09/2021) : Manuel Diosleguarde coupe la première oreille de la Feria de Otoño...Le novillero Manuel Diosleguarde a coupé une oreille lors de la première corrida de la Feria de Otoño 2021 qui s'est déroulée ce samedi dans la Plaza de Toros de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (25/09/2021) : Manuel Diosleguarde coupe la première oreille de la Feria de Otoño...

Sevilla (25/09/2021) : Perera et Roca Rey coupent une oreille chacun lors de la septième de San Miguel...

Lire la suite : Sevilla (25/09/2021) : Perera et Roca Rey coupent une oreille chacun lors de la septième de San...Les matadores de toros Miguel Ángel Perera et Roca Rey ont été des triomphateurs de la corrida de ce samedi 25 septembre à Sevilla, qui constituait le septième festejo de la feria de San Miguel.

Lire la suite : Sevilla (25/09/2021) : Perera et Roca Rey coupent une oreille chacun lors de la septième de San...

Présentation de la Feria de la Esperanza à Lima, avec Roca Rey et Galdós en vedettes...

Lire la suite : Présentation de la Feria de la Esperanza à Lima, avec Roca Rey et Galdós en vedettes...L'empresa Producciones La Esperanza a officialisé les carteles de la Feria La Esperanza, qui se déroulera au mois de novembre prochain et qui comptera avec les figuras peruviennes Roca Rey et Joaquín Galdós comme têtes de cartel, en plus d'importants toreros espagnols.

Lire la suite : Présentation de la Feria de la Esperanza à Lima, avec Roca Rey et Galdós en vedettes...

Palmas Y Pitos - Fiesta Campera du 02 octobre 2021...

Lire la suite : Palmas Y Pitos - Fiesta Campera du 02 octobre 2021...Grace à la gentillesse de la Ganaderia Los Espejos, nous allons recevoir le Maestro Octavio Chacón.

Lire la suite : Palmas Y Pitos - Fiesta Campera du 02 octobre 2021...

Ouverture de la Billeterie aux arènes de Saint Martin de Crau !...

Lire la suite : Ouverture de la Billeterie aux arènes de Saint Martin de Crau !...Dès ce lundi 27 septembre, le guichet des arènes de Saint Martin de Crau ouvrira ses portes de 15h à 19h.

Lire la suite : Ouverture de la Billeterie aux arènes de Saint Martin de Crau !...

Sevilla (24/09/2021) : Juan Ortega coupe une oreille lors du mano a mano ...

Lire la suite : Sevilla (24/09/2021) : Juan Ortega coupe une oreille lors du mano a mano ...Le matador de toros Juan Ortega a été le triomphateur du mano a mano qui constituait le sixième festejo de l'abonnement, après le forfait de Pablo Aguado.

Lire la suite : Sevilla (24/09/2021) : Juan Ortega coupe une oreille lors du mano a mano ...

La corrida d'ouverture de la Feria de Otoño reportée au 8 de octobre...

Lire la suite : La corrida d'ouverture de la Feria de Otoño reportée au 8 de octobre...La corrida de toros qui devait ouvrir ce vendredi la Feria de Otoño 2021 a été reportée en raison du mauvais état du ruedo après la pluie.

Lire la suite : La corrida d'ouverture de la Feria de Otoño reportée au 8 de octobre...

Report de la Fiesta Campera "La Banderilla"...

Lire la suite : Report de la Fiesta Campera Aux vues des conditions météorologiques annoncés pour dimanche, nous sommes contrait de reporter notre Fiesta Campera à une date ultérieure.

Lire la suite : Report de la Fiesta Campera "La Banderilla"...

Rassemblement à Méjanes le vendredi 8 octobre...

Lire la suite : Rassemblement à Méjanes le vendredi 8 octobre...L’Union des Clubs Taurins de France – UCTF – réunira les responsables des associations adhérentes du Sud-Est (Occitanie – Provence & Camargue) vendredi 8 octobre 2021 en soirée au restaurant La Bergerie à Méjanes.

Lire la suite : Rassemblement à Méjanes le vendredi 8 octobre...

Sevilla (23/09/2021) : Emilio de Justo perd à l'épée la Puerta del Príncipe mais triomphe avec deux oreilles d'un grand "Portezolano" ...

Lire la suite : Sevilla (23/09/2021) : Emilio de Justo perd à l'épée la Puerta del Príncipe mais triomphe avec...Le matador de toros Emilio de Justo a été le triomphateur de la tarde de ce jeudi et le premier grand Triomphateur de la Feria de San Miguel, en coupant deux oreilles à un toro de Victorino et en sortant a hombros par la porte des cuadrillas à l'issue du mano a mano qui l'opposait à Antonio Ferrera.

Lire la suite : Sevilla (23/09/2021) : Emilio de Justo perd à l'épée la Puerta del Príncipe mais triomphe avec...