Varea remplace Fortes pour la corrida de Victorino lors des Fallas...

  • Imprimer

©SCP
©SCP
Le castellonense Varea remplacera Fortes lors de la corrida de Victorino Martín le 10 mars prochain. Le jeune torero a livré lors de la dernière Feria de Julio, une tarde de torería et d'envie face à une corrida de Celestino Cuadri compliquée, effectuant une vuelta al ruedo après son combat devant un astado de banderilles noires.

Il sait également ce que représente de sortir à hombros à Valencia pour l'avoir fait comme novillero en 2015 face à un encierro de El Parralejo. Une opportunité est donc offerte au jeune valencian pour le retour des toros de Victorino Martín à Valencia, fer qu'il a combattu l'an passé à Castellón où il a coupé une oreille. Rafaelillo et Octavio Chacón accompagneront Varea lors de la première corrida du cycle fallero.

Fortes ha remitido este mediodía un comunicado expresando su pesar por no poder estar presente en la Feria de Fallas debido a una lesión que arrastra tras el grave percance sufrido en la pasada Feria de Otoño de Madrid y que le obliga a pasar, otra vez, por el quirófano y de forma inmediata. "Fortes presenta una osteomielitis (infección de huesos) aguda en tibia, peroné y astrágalo que requiere de una cirugía urgente. Las últimas pruebas médicas han evidenciado riesgo de perder funcionalidad en la articulación del tobillo derecho y, por tanto, potenciales riesgos para ejercer su profesión".

Fortes a remis ce midi un communiqué exprimant sa déception de ne pouvoir être présent lors de la Feria de Fallas à cause d'une lésion contractée lors de la dernière Feria d'Automne, qui va le contraindre à subir une nouvelle intervention chirurgicale.


(communiqué)