• 1

Madeleine 2019 : Un abonnement = 2 corridas à Madrid...

b_250_200_16777215_10_images_actualites_2019_Avril_Visuel_MdM_06042019-0.jpgDepuis début février, les abonnements aux spectacles taurins des Fêtes de la Madeleine ont débuté avec de très nombreux avantages pour les aficionados. Ils ont même eu droit à un nouveau cadeau offert par Madrid lors de l'annonce des cartels le 6 avril dernier.

Les abonnés de la Madeleine invités aux arènes de Madrid pour la San Isidro
Les abonnés de la Feria de la Madeleine, l’une des plus importantes Ferias françaises, sont les invités privilégiés de la plus importante Feria du monde taurin : la Feria de San Isidro à Madrid.
En s'abonnant à la Feria de la Madeleine, les aficionados se verront offrir un somptueux cadeau par les mandataires taurins des arènes montoises, Simon Casas et Marie Sara. Comme proposé lors de l'annonce des cartels montois, ce n'est plus une novillada et une corrida offertes mais bien deux corridas à Madrid, dans les arènes les plus importantes du Monde, lors de la Feria majeure de la saison taurine. Ils ont la possibilité, d’assister en direct :

À la corrida de toros du 14 mai 2019
Toros de La Quinta pour, Rubén Pinar, Javier Cortés et Thomas Dufau (torero montois).
Ce sera la première fois qu’un matador de toros du Sud Ouest participera à la Feria de San Isidro. Cette corrida qui ouvrira la feria de San Isidro propose la même thématique - Thomas Dufau face aux toros de La Quinta - que la corrida d'ouverture de la Madeleine.

À la corrida de toros du 17 mai 2019
Toros d'El Tajo y la Reina de Joselito pour Joselito Adame, Román, Álvaro Lorenzo.
L'occasion pour les abonnés du Plumaçon de voir la grande révélation Álvaro Lorenzo, également présent à la Madeleine lors de la corrida du jeudi.

Comment procéder ?
Tout abonné ayant renouvelé et réglé son abonnement avant le vendredi 10 mai 2019 à la Régie des fêtes, sera automatiquement enregistré et pourra récupérer ses places de corridas directement à la Taquilla de Las Ventas.
1 place d’abonné à la Feria de la Madeleine = 1 place pour les 2 corridas à Madrid.

Les avantages classiques de l’abonnement
Invitation à la San Isidro
La garantie du maintien de la même place chaque année
4,5% de remise par rapport au prix individuel des billets des 5 corridas espagnoles
L'invitation à la novillada non piquée
La novillada piquée au prix modique de 10€
Participation au tirage au sort de 5 callejones pour chaque corrida formelle


(communiqué)