• 1

Zaragoza (23/04/2019) : Murteira Grave et López-Chaves, triomphateurs de la corrida concours de la Feria de San Jorge...

Lire la suite : Zaragoza (23/04/2019) : Murteira Grave et  López-Chaves, triomphateurs de la corrida concours de...A l'issue de la corrida concours qui ouvrait la Feria de San Jorge dans les arènes "La Misericordia" de Zaragoza, le prix au meilleur toro a été décerné au nº 51, "Colibrí", de Murteira Grave, negro mulato, né en septembre 2014 et pesant 581 kilos.

Lire la suite : Zaragoza (23/04/2019) : Murteira Grave et López-Chaves, triomphateurs de la corrida concours de...

Retour sur une novillada 100% française du plus grand intérêt...

Lire la suite : Retour sur une novillada 100% française du plus grand intérêt...L’emploi du temps d’un photographe/rédacteur en Feria ne lui laisse pas toujours le loisir d’analyser toutes les courses comme il le souhaiterait. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de revenir, « à toros (novillos…) passés », sur la novillada 100 % française proposée par l’empresa des arènes d’Arles en matinale de ce dimanche de Pâques.

Lire la suite : Retour sur une novillada 100% française du plus grand intérêt...

Palmarès du concours de nouvelles taurines de Mugron 2019...

Lire la suite : Palmarès du concours de nouvelles taurines de Mugron 2019...Ci-dessous le palmarès de la nouvelle taurine 2019 organisée par la Peña Taurine Mugronnaise.

Lire la suite : Palmarès du concours de nouvelles taurines de Mugron 2019...

Fiesta Campera Peña los del sol « Solalito »...

Lire la suite : Fiesta Campera Peña los del sol « Solalito »...À vos agendas: le dimanche 5 mai 2019 pour passer une magnifique journée avec notre novillero Solalito.

Lire la suite : Fiesta Campera Peña los del sol « Solalito »...