• 1

Herradero à la Ganaderia Gregorio Ortega...

Lire la suite : Herradero à la Ganaderia Gregorio Ortega...Ce samedi 20 décembre se déroulait un herradero à la Ganadería de Gregorio Ortega, située à Las Infantas (Aranjuez).

Lire la suite : Herradero à la Ganaderia Gregorio Ortega...

Le bel été de Juan Bautista...

 Lire la suite : Le bel été de Juan Bautista...Quelques jours après sa Porte des Consuls Nîmoise et avant le prestigieux paseo d'Istres, qui le verra défiler aux côtés d'Enrique Ponce et Morante de la Puebla pour combattre une corrida de Joselito, Juan Bautista se trouvait à la ganaderia Taurelle, à Saint-Just, pour y tienter deux vaches d'origine Las Dos Hermanas de cet élevage familial.

Lire la suite : Le bel été de Juan Bautista...

Tentadero à la ganaderia "El Batán"...

Lire la suite : Tentadero à la ganaderia

 La ganadería "El Batán", vient d´accueillir à San Juan del Río les toreros Eduardo Gallo et El Canelo pour un mano à mano avec quatre excellentes vaches du fer du matador Gabino Aguilar, un bétail encasté qui à permis de très bons passages de toreo aux deux matadors. 

Lire la suite : Tentadero à la ganaderia "El Batán"...

Au quite, la bouteille la plus célèbre au monde, par Illiana Tamayo...

 Lire la suite : Au quite, la bouteille la plus célèbre au monde, par Illiana Tamayo...L´univers du toro nous permet de découvrir des personnages pittoresques. Jero, l´homme à tout faire du rancho La Muralla est assurément l´un d´eux. Il vit ici, au chevet du bétail qu´il chouchoute à l´année.

Lire la suite : Au quite, la bouteille la plus célèbre au monde, par Illiana Tamayo...