• 1

Herradero chez Julio Aparicio

Lire la suite : Herradero chez Julio AparicioLa ganadería de Julio Aparicio Díaz, d´origine Juan Pedro Domecq se trouve en Extrémadure, dans le parc de Monfragüe, à coté de la sierra de Mirabel, près des villages de Serradilla et Torrejón el Rubio.

Lire la suite : Herradero chez Julio Aparicio

Barcial, réserve génétique menacée

Lire la suite : Barcial, réserve génétique menacée C´est une vingtaine de novillos du fer de Barcial dont dispose Jesús Cobaleda pour cette saison. Les exemplaires du crû 2013 sont le reflet fidèle de la morphologie classique et toujours aussi spectaculaire du berrendo en blanc des astifinos patas blancas.

Lire la suite : Barcial, réserve génétique menacée

Ganaderia Monte La Ermita : élevage de la Sierra

Lire la suite : Ganaderia Monte La Ermita : élevage de la SierraLa ganadería que la famille Martínez Flamarique annonçait La Ermita a été rachetée en 1999 par les frères González, Pablo, Tomás et Ángel. C´est ce dernier, ancien novillero et apoderado, qui en est le représentant. Dans un premier temps, un lot de 70 vaches de Sepúlveda, plusieurs étalons et la génération d´anoubles disponibles est venu s´ajouter au bétail Atanasio.

Lire la suite : Ganaderia Monte La Ermita : élevage de la Sierra

Ganaderia Flor de Jara : "la France, là où la lidia a sa place..."

Lire la suite : Ganaderia Flor de Jara : Aux pieds du lac de Santillana, les Buendía de Carlos Aragón Cancela affrontent les derniers sursauts de l´hiver, avant que la blanche exubérance des cistes (jaras) ne vienne se méler à nouveau en mai au paysage austère, mais grandiose, des blocs de granit des contreforts de la Pedriza.

Lire la suite : Ganaderia Flor de Jara : "la France, là où la lidia a sa place..."