• 1

Granada (20/06/2021) : Triomphe de Pablo Aguado en clôture de la Feria...

Visuel Granada 20062021Le matador de toros Pablo Aguado a été le triomphateur de cette corrida de clôture de la Feria dans les arènes de Granada, après avoir coupé les deux oreilles du troisième toro de Hermanos García Jiménez au terme d'une faena dont les meilleurs moments se produisirent sur la corne gauche, lorsque le sévillan torea au ralenti un exemplaire de grande classe.

Après avoir abrégé au premier bis, Morante de la Puebla a coupé une oreille du quatrième dont il avait, avec patience, résolu les difficultés lors d'une faena d'intensité croissante, conclue d'une estocade quasi entière en place.
En délicatesse avec les aciers, José María Manzanares a perdu un possible pavillon de son premier, aux charges vibrantes, après une faena pleine de pouvoir et de domination. Autre possible trophée perdu lors de l'estocade a recibir du cinquième, qui necessita par la suite deux coups de descabello.

       


Plaza de toros Monumental de Frascuelo, Granada
Dimanche 20 juin 2021
Quatrième et dernière de la Feria
Corrida de toros
Entrée : Le plein de la capacité autorisée.
Toros de Hermanos García Jiménez, le premier comme sobrero et Daniel Ruiz (5ème bis), pour :

Morante de la Puebla, silence et oreille
José María Manzanares, ovation et ovation
Pablo Aguado, deux oreilles et ovation après avis


Le résumé de la corrida du 20 juin 2021 dans les arènes de Granada, par PlazaToros TV....mp4 from DELOYE Laurent on Vimeo.