• 1

PlazaToros TV, ne manquez pas cette semaine...

Visuel PlazaTorosTV 10921Demain, mardi 21 septembre, novillos d'El Parralejo pour Manolo Vázquez, présenté à La Maestranza en 2018 dans un festival; Jaime González-Écija, vainqueur du Certamen de Nuevos Valores de la Torería 2019 dans les arènes de Séville; et Manuel Perera, qui revient dans les arènes de la capitale andalouse où il a coupé une oreille lors des novilladas promotionnelles de 2018.



Le mercredi 22 septembre, les taureaux de Santiago Domecq reviennent après leurs excellents débuts en 2019 pour Diego Urdiales, Daniel Luque et Rafael Serna. Urdiales a donné une vuelta al ruedo lors de sa dernière prestation à Séville; Luque fera à nouveau le paseíllo dans cette arène après plusieurs années d'absence; et Serna arrive à La Maestranza après avoir triomphé cette année dans plusieurs villes de la province de Séville.

Le jeudi 23 septembre, des taureaux de Victorino Martín pour Antonio Ferrera et Emilio de Justo, mano a mano. Les deux matadors ont également combattu ensemble lors de la corrida Victorino 2019 à Séville. Ferrera a coupé une oreille et Emilio de Justo a échoué avec les aciers dans une corrida de deux.

Le samedi 25 septembre, des taureaux de Garcigrande-Domingo Hernández pour Julián López "El Juli", qui a déjà marqué l'histoire de la Real Maestranza avec cette enseigne en graciant Orgullito en 2018; Miguel Ángel Perera a coupé une oreille et s'est vu demander une seconde oreille lors de sa dernière prestation dans cette arène; et Roca Rey a récemment remporté un trophée sur un taureau de Garcigrande à Arles.

Le même jour, à la suite de l'événement de Séville, nous proposerons EN DIFFÉRÉ celui qui aura lieu le même après-midi à Las Ventas, dans lequel Manuel Diosleguarde, Isaac Fonseca et Manuel Perera combattront des novillos de Fuente Ymbro.

       


Visuel PlazaTorosTV 100921 Le vendredi 24 septembre, la Feria de Otoño de Madrid démarre à Las Ventas avec des taureaux de Victoriano del Río et de Jandilla pour Diego Urdiales, qui est sorti par les épaules de la Feria de Otoño 2018; José María Manzanares et Paco Ureña, qui savent déjà ce que c'est que d'ouvrir la grande porte de Las Ventas avec une corrida de Victoriano del Río.

Et le dimanche 26, des taureaux de Victorino Martín pour López Chaves, le torero charro qui a excellé avec une corrida de Cuadri à San Isidro 2019; Alberto Lamelas, qui a triomphé cette temporada avec des victorinos à Jaén et El Álamo (Madrid); et Jesús Enrique Colombo, qui a coupé un appendice d'un taureau de Valdefresno lors de sa dernière apparition à Madrid.
Profitez à tout moment de la chaîne TOROS en direct.


Rappelez-vous que vous avez à votre disposition la programmation des 7 derniers jours.

     

(communiqué)