• 1

Arturo Gilio fête son anniversaire en grand après avoir indulté un excellent exemplaire de la ganadería de Tenexac à Tlaxcala...

Lire la suite : Arturo Gilio fête son anniversaire en grand après avoir indulté un excellent exemplaire de la...Le jeune novillero lagunero a vécu une grande présentation dans les arènes de la Monumental de Tlaxcala, lors d'un spectacle organisé conformément à tous les protocoles de santé et avec une assistance réduite.

Lire la suite : Arturo Gilio fête son anniversaire en grand après avoir indulté un excellent exemplaire de la...

Report de la novillada de Garlin...

Lire la suite : Report de la novillada de Garlin...La Peña Taurine Garlinoise, vous informe que la novillada piquée de Garlin (Pyrénées Atlantiques), initialement programmée le Dimanche 11 Avril, est reportée au Dimanche 30 Mai 2021.

Lire la suite : Report de la novillada de Garlin...

Les arènes d'Arnedo, centre de vaccination temporaire...

Lire la suite : Les arènes d'Arnedo, centre de vaccination temporaire...La localité de Rioja d'Arnedo a aménagé ses arènes en centre de vaccination contre le coronavirus pour les personnes âgées de plus de 80 ans.

Lire la suite : Les arènes d'Arnedo, centre de vaccination temporaire...

Sebastián Castella donnera soixante muletas à destination des novilleros qui participeront au CART...

Lire la suite : Sebastián Castella donnera soixante muletas à destination des novilleros qui participeront au...Le matador de toros français Sebastián Castella fera don de soixante muletas pour les novilleros sélectionnés pour intégrer le "Centro de Alto Rendimiento de Toreros -CART-" qui débutera le 13 mars prochain, à la finca du ganadero Pablo Moreno.

Lire la suite : Sebastián Castella donnera soixante muletas à destination des novilleros qui participeront au...

Javier Cortés, apodéré par Luis Miguel Encabo et Jorge Arellano...

Lire la suite : Javier Cortés, apodéré par Luis Miguel Encabo et Jorge Arellano...Le matador de toros Javier Cortés a officialisé ce matin sur son réseau Instagram sa nouvelle équipe d'apoderamiento, constituée des matadores de toros Luis Miguel Encabo et Jorge Arellano.

Lire la suite : Javier Cortés, apodéré par Luis Miguel Encabo et Jorge Arellano...

Hugo Tarbelli : l’esprit maletilla...

Lire la suite : Hugo Tarbelli : l’esprit maletilla...Avoir 20 ans en 2021 n’est pas des plus aisés mais quand c’est l’âge où l’on décide de presque tout abandonner pour devenir torero n’est pas des plus banals.
Rencontre avec Hugo Tarbelli, maletilla version sud-ouest.

Lire la suite : Hugo Tarbelli : l’esprit maletilla...

Plaza Toros TV propose 2 corridas depuis Ubrique (Cadix)...

Lire la suite : Plaza Toros TV propose 2 corridas depuis Ubrique (Cadix)...La "Gira de Reconstrucción" reprend les corridas reportées en octobre dernier avec deux nouvelles dates à Ubrique (Cadix). Le 13 mars, toros de Jandilla pour Pablo Aguado et Rafael Serna. Et le dimanche 14, Diego Urdiales et David de Miranda, qui combattront des toros de Núñez del Cuvillo. Les deux festejos auront lieu à 16h30, avec un preview une demi-heure avant.

Lire la suite : Plaza Toros TV propose 2 corridas depuis Ubrique (Cadix)...

Madeleine 2021 - Une année remplie d'incertitude...

Lire la suite : Madeleine 2021 - Une année remplie d'incertitude...Nous voulons notre Madeleine...
Nous avons besoin de notre Madeleine...
Nous préparons notre Madeleine !

Lire la suite : Madeleine 2021 - Une année remplie d'incertitude...

Avril à Séville ?... avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : Avril à Séville ?... avec Andalucia Aficion...L'empresa des arènes de Séville doit annoncer les cartels aux alentours du 12 mars.

Lire la suite : Avril à Séville ?... avec Andalucia Aficion...

Cristobal Reyes va continuer sa préparation au Mexique aux côtés de Juan José Padilla...

Lire la suite : Cristobal Reyes va continuer sa préparation au Mexique aux côtés de Juan José Padilla...Cristobal Reyes va continuer sa préparation pour la Temporada 2021 durant deux mois au Mexique. Dans le cadre du programme mené par le CART (centro de alto rendimiento toreros), des ganaderos importants de la région de Guadalajara (Mexique) vont accueillir plusieurs novilleros.

Lire la suite : Cristobal Reyes va continuer sa préparation au Mexique aux côtés de Juan José Padilla...