• 1

Novillada : Garlin renoue avec le succès

Lire la suite : Novillada : Garlin renoue avec le succèsGarlin a renoué avec le succès grâce à une excellente novillada de Pedrza de Yeltes. Un ensemble très sérieux, lourd et armé qui a donné du jeu débordant parfois la jeune classe qui l'affrontait. Le premier fut un ton en dessous mais les seconds et cinquièmes avaient de la mobilité et beaucoup de classe. Ils se livrèrent généreusement sous le cheval, envoyant bouler la cavalerie. Par la suite, les Pedraza ne plaisantaient pas et faisaient payer comptant la moindre erreur.

Lire la suite : Novillada : Garlin renoue avec le succès

Vergèze (14/04/2013): Belle journée taurine.

Lire la suite : Vergèze (14/04/2013): Belle journée taurine.Corrida: Tous a hombros.
 
Les trois toréros du jour sont sortis en triomphe à l'issue de la course après avoir coupé chacun deux oreilles. Cette corrida était la deuxième du Concours "Toros de France 2013". 

Lire la suite : Vergèze (14/04/2013): Belle journée taurine.

Festival de Mont-de-Marsan : l'ancien et le nouveau

Lire la suite : Festival de Mont-de-Marsan : l'ancien et le nouveauPeu de monde sur les étagères du Plumaçon ce samedi pour ce festival franco-français. Sans doute le temps frisquet n'incitait pas à la sortie; les organisateurs ne cachaient pas leur déception sur ce point en tout cas. Sur le plan artistique, il y eut de bons moments sans ce coup de génie qu'attendaient les participants, la plupart venus pour tenter de relancer leurs carrières.  

Lire la suite : Festival de Mont-de-Marsan : l'ancien et le nouveau

Arles (01/04/2013 - tarde) : Festival de pinchazos en clôture de Feria

Lire la suite : Arles (01/04/2013 - tarde) : Festival de pinchazos en clôture de FeriaLe tableau d'affichage est resté nul et vierge à l'issue de la dernière corrida de la Feria de Pâques 2013 en Arles, un mano a mano entre les deux triomphateurs du circuit « dur » de la temporada 2012. La faute à une météo qui ne se prêtait guère aux effusions et surtout, à un festival de pinchazos et autres maladresses à l'épée.

Lire la suite : Arles (01/04/2013 - tarde) : Festival de pinchazos en clôture de Feria