• 1

Manduel (20/10/2013) : l'esprit Festival...

 

Lire la suite : Manduel (20/10/2013) : l'esprit Festival...Riche idée que celle de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard, d'échanger les rôles dans le cadre d'un Festival Taurin qui en aura eu du coup, plus que le nom... On retiendra l'ambiance bon enfant entre les acteurs de cette course qui s'est tenue dans des arènes pleines et par une météo incertaine, mais sans précipitation.

Lire la suite : Manduel (20/10/2013) : l'esprit Festival...

Noche y Toros illumine le château de Beaucaire

 

Lire la suite : Noche y Toros illumine le château de BeaucaireNovillos de José Luis Marca, decasté et distrait le premier, avec un fonds de caste prononcé les deuxième, troisième et cinquième. Le quatrième dura peu avant de rester sur la défensive. Vuelta posthume pour le troisième et le dernier.  

Lire la suite : Noche y Toros illumine le château de Beaucaire

Saint-Gilles (06/10/2013) : un Festival « Sang pour Sang » entretenu...

 

Lire la suite : Saint-Gilles (06/10/2013) : un Festival « Sang pour Sang » entretenu...Le Festival organisé au profit de l'Association « Sang pour Sang » ce dimanche à Saint-Gilles (30) a connu un beau succès populaire, les gradins des arènes Émile Bilhau étant occupés aux trois quart. Les spectateurs qui avaient répondu présent à l'invitation de Denis Loré ne l'ont d'ailleurs pas regretté. L'après-midi a été agréable et ce en grande partie en raison de la qualité du bétail présenté, provenant dans son intégralité de ganaderias françaises.

Lire la suite : Saint-Gilles (06/10/2013) : un Festival « Sang pour Sang » entretenu...

Bouillargues (05/10/2013) : maladresses en série à l'épée. Louis Husson coupe la seule oreille.

 

Lire la suite : Bouillargues (05/10/2013) : maladresses en série à l'épée. Louis Husson coupe la seule oreille.Des arènes pleines ; une piste en état malgré les intempéries de la veille et un ciel partiellement nuageux mais qui ne laissait présager rien de fâcheux pour les deux heures trente à venir : les organisateurs du Club Taurin « La Embestida » de Bouillargues pouvaient être rassurés à l'heure du du paseo de leur deuxième novillada sin caballos appelée à prendre date dans le calendrier taurin français d'arrière saison.

 

Lire la suite : Bouillargues (05/10/2013) : maladresses en série à l'épée. Louis Husson coupe la seule oreille.