• 1

Retour en Camargue pour Raquel Martín...

Lire la suite : Retour en Camargue pour Raquel Martín...C'est à l'invitation de Jean-Baptiste Jalabert "Juan Bautista", que la jeune révélation de la dernière Feria de Juin arlésienne, Raquel Martín, est venue tienter trois vaches de Jalabert Frères dans la placita de tienta du Mas de La Chassagne, ce jour de Fête Nationale.

Lire la suite : Retour en Camargue pour Raquel Martín...

Journée taurine avec Thomas Dufau chez Casanueva...

Lire la suite : Journée taurine avec Thomas Dufau chez Casanueva...Il n’y a pas que les restaurateurs qui se réjouissent de l’amélioration des conditions sanitaires et de l’allègement des mesures de protection qui l’accompagnent. Les éleveurs de toros de combat peuvent à nouveau recevoir du public pour des journées au campo.

Lire la suite : Journée taurine avec Thomas Dufau chez Casanueva...

Et Jean Louis Darré a dit : « tenemos semental, puerta »...

Lire la suite : Et Jean Louis Darré a dit : « tenemos semental, puerta »...La Féria de Vic aura lieu en Juillet, il fallait donc créer un évènement pour éviter que le Gers connaisse une seconde Pentecôte sans toros. C’est ce qu’a fait Jean Louis Darré en organisant dans les arènes de sa ganaderia une journée taurine complète avec tienta, fiesta campera et bien entendu repas (élément indispensable en Gascogne)

Lire la suite : Et Jean Louis Darré a dit : « tenemos semental, puerta »...

"Filipino”, nouveau semental de la ganadería de "Toros del Ojailen"...

Lire la suite : Ce jeudi matin, un tentadero de machos de la ganadería de Toros del Ojailen se déroulait dans la plaza de tientas de la finca Puerto Pulido, située dans la localité de Brazatortas (Ciudad Real). Tous les toros étaient marqués du guarismo 5.

Lire la suite : "Filipino”, nouveau semental de la ganadería de "Toros del Ojailen"...