• 1

Toledo (27/10/2018) : Tentadero caritatif...

Lire la suite : Toledo (27/10/2018) : Tentadero caritatif...Le matador de toros El Fundi, initialement annoncé au cartel, n'a pu assurer sa participation pour cause d'imprévu de dernière heure. A chaque vache, des élèves d'Ecoles Taurines Portugaises et Espagnoles sont sortis de second derrière les matadores.

Lire la suite : Toledo (27/10/2018) : Tentadero caritatif...

Tentadero à la ganaderia Taurelle...

Lire la suite : Tentadero à la ganaderia Taurelle...Comme une parenthèse alors que le cours de sa temporada est déjà bien engagé, le matador de toros Juan Bautista vient chaque année manier les trastos face à quelques vaches du crû, dans la placita de tienta de la famille Taurelle à Saint-Just.

Lire la suite : Tentadero à la ganaderia Taurelle...

Tienta chez Casanueva : La leçon du Maître...

Lire la suite : Tienta chez Casanueva : La leçon du Maître...Il est des moments dans la vie d’un aficionado qui vous font oublier toutes les corridas insipides, les toreros truqueurs, les toros décastés. Celui qu’ont vécu la dizaine de personnes invitées par José et Guillaume Bats à assister à la tienta de deux vaches de leur ganaderia (Casanueva) en fait partie.

Lire la suite : Tienta chez Casanueva : La leçon du Maître...

Charlotte Yonnet : Les sorties de toros, on s'en fait des films avant, mais parfois, le scénario n'est pas celui qu'on imaginait...

Lire la suite : Charlotte Yonnet : Les sorties de toros, on s'en fait des films avant, mais parfois, le scénario...En mars dernier, nous nous étions rendus en ce lieu chargé d'Histoire qu'est le Mas de la Belugue, pour assister à la remise du Trophée Henri Fanton 2017 à Quinquin et Charlotte Yonnet par le Club Taurin "Palmas Y Pitos" de Nîmes.

Lire la suite : Charlotte Yonnet : Les sorties de toros, on s'en fait des films avant, mais parfois, le scénario...