• 1

Une nouvelle opportunité pour "El Mojito"...

Lire la suite : Une nouvelle opportunité pour Le jour venu, le Matador Alejandro Lima "El Mojito" a rappelé, comme ils s'y étaient engagés la semaine dernière, le célèbre éleveur Don Antonio De Haro, et le rendez-vous a été pris. Dès dès que le jeune torero d'Apizaco est apparu à l'hacienda, il a salué l'éleveur et l'a remercié pour son soutien.

Lire la suite : Une nouvelle opportunité pour "El Mojito"...

Fiesta Campera « Peña Nuestro Torero Kike » à Bars (Gers)...

Lire la suite : Fiesta Campera « Peña Nuestro Torero Kike » à Bars (Gers)...Au printemps, la nature se réveille et les animaux sortent de leur hibernation. Les marmottes jouent sur les plaques de neige. Les fleurs repoussent, tout cela sent le renouveau après la période sombre de l’hiver. Cette année, COVID oblige, c’est en été que le monde des toros, après un faux départ en Février / Mars, se réveille.

Lire la suite : Fiesta Campera « Peña Nuestro Torero Kike » à Bars (Gers)...

Nouveau tentadero chez De Haro, pour "El Mojito"...

Lire la suite : Nouveau tentadero chez De Haro, pour “¡Bienvenido Mojito! Il t'attend pour faire son travail, ce berreado en cárdeno ! "c'est ainsi que Don Antonio De Haro - propriétaire de la prestigieuse ganaderia Tlaxcalteca a accueilli le matador Alejandro Lima Hernández« El Mojito ».

Lire la suite : Nouveau tentadero chez De Haro, pour "El Mojito"...

Une oreille chacun en matinée de la Fiesta Campera du Centre Français de Tauromachie...

Lire la suite : Une oreille chacun en matinée de la Fiesta Campera du Centre Français de Tauromachie...C'est dans les installations du Mas du Sire, à Quissac, que le Centre Français de Tauromachie avait choisi d'organiser sa première Fiesta Campera post-Covid. Au programme, deux novillos locaux de la maison Barcelo en apéritif puis, après le repas, une tienta de vaches de la ganaderia Pagès-Mailhan.

Lire la suite : Une oreille chacun en matinée de la Fiesta Campera du Centre Français de Tauromachie...