• 1

Tienta de machos pour les "Amis de Valverde", avec Adrien Salenc...

Lire la suite : Tienta de machos pour les Le domaine de Coste-Haute, à Saint-Martin-de-Crau, accueillait ce samedi matin les socios de l'association des "Amis du Curé de Valverde" pour une tienta de deux machos de la ganaderia "Concha Y Sierra" de la main du matador de toros Adrien Salenc.

Lire la suite : Tienta de machos pour les "Amis de Valverde", avec Adrien Salenc...

Le beau cadeau de "La Paluna" à Andy Younes...

Lire la suite : Le beau cadeau de Ce matin, lundi de pentecôte, Andy Younes avait rendez-vous avec 2 vaches de la Paluna pour fêter son anniversaire en comité très restreint.

Lire la suite : Le beau cadeau de "La Paluna" à Andy Younes...

La vie de campo reprend son cours à "La Chassagne"...

Lire la suite : La vie de campo reprend son cours à Petit à petit après que la pandémie de Covid-19 ait bousculé de cours de nos vies, celles-ci reprennent un chemin qui s'efforce de ressembler à ce qu'il était quelques semaines avant l'épidémie. Dans les ganaderias, si le travail au contact des bêtes n'a jamais vraiment cessé, il est désormais temps de reprendre le travail de sélection nécessaire à la pérénité de tout élevage.

Lire la suite : La vie de campo reprend son cours à "La Chassagne"...

Ganaderia Taurelle : L'incertitude du Campo...

Lire la suite : Ganaderia Taurelle : L'incertitude du Campo...C'était le 9 février dernier, lors d'une matinée dominicale ensoleillée, il n'y a pas si longtemps et si loin de nous pourtant maintenant...

Lire la suite : Ganaderia Taurelle : L'incertitude du Campo...