• 1

Nouveau tentadero chez De Haro, pour "El Mojito"...

Lire la suite : Nouveau tentadero chez De Haro, pour “¡Bienvenido Mojito! Il t'attend pour faire son travail, ce berreado en cárdeno ! "c'est ainsi que Don Antonio De Haro - propriétaire de la prestigieuse ganaderia Tlaxcalteca a accueilli le matador Alejandro Lima Hernández« El Mojito ».

Lire la suite : Nouveau tentadero chez De Haro, pour "El Mojito"...

Une oreille chacun en matinée de la Fiesta Campera du Centre Français de Tauromachie...

Lire la suite : Une oreille chacun en matinée de la Fiesta Campera du Centre Français de Tauromachie...C'est dans les installations du Mas du Sire, à Quissac, que le Centre Français de Tauromachie avait choisi d'organiser sa première Fiesta Campera post-Covid. Au programme, deux novillos locaux de la maison Barcelo en apéritif puis, après le repas, une tienta de vaches de la ganaderia Pagès-Mailhan.

Lire la suite : Une oreille chacun en matinée de la Fiesta Campera du Centre Français de Tauromachie...

"Toreo Campero" à La Chassagne...

Lire la suite : C'est dans le cadre de l'opération "Toreo Campero" initié par l'AFAP, que Hervé Galtier et son équipe de practicos avaient donné rendez-vous à Marc Serrano et "Solalito" pour tienter deux vaches et deux toros/novillos de la maison au Mas de La Chassagne.

Lire la suite : "Toreo Campero" à La Chassagne...

Tienta de machos pour les "Amis de Valverde", avec Adrien Salenc...

Lire la suite : Tienta de machos pour les Le domaine de Coste-Haute, à Saint-Martin-de-Crau, accueillait ce samedi matin les socios de l'association des "Amis du Curé de Valverde" pour une tienta de deux machos de la ganaderia "Concha Y Sierra" de la main du matador de toros Adrien Salenc.

Lire la suite : Tienta de machos pour les "Amis de Valverde", avec Adrien Salenc...