• 1

Eduardo Martínez Urquidi, ganadero de "Los Encinos" : "La mesure de la bravoure n´a plus de raison de se limiter exclusivement aux piques"...

Lire la suite : Eduardo Martínez Urquidi, ganadero de Les ganaderos Eduardo Martínez Urquidi, le propriétaire et fondateur de "Los Encinos" et Fernando de la Mora, enverront trois toros chacun pour le mano à mano de fin janvier à México entre José Tomás et Joselito Adame.

Lire la suite : Eduardo Martínez Urquidi, ganadero de "Los Encinos" : "La mesure de la bravoure n´a plus de...

Ignacio Garibay se prépare au campo...

Lire la suite : Ignacio Garibay se prépare au campo...Les toros de la ganadería de San Marcos (Jalisco) sont arrivés aux corrales de la Plaza de Provincia Juriquilla (Querétaro, Mexique) pour être combattus mardi prochain 15 septembre pour la traditionnelle corrida d'Indépendance, un cartel que complèteront Ignacio Garibay, Gerardo Adame et Brandon Campos.

Lire la suite : Ignacio Garibay se prépare au campo...

Tienta et 1ère rencontre internationale des écoles taurines à Tartas...

Lire la suite : Tienta et 1ère rencontre internationale des écoles taurines à Tartas...La Peña "Creo Que Si" œuvre pour la promotion et la défense de la tauromachie espagnole à Tartas. Cette année, dans le cadre des fêtes locales, elle a organisé une rencontre entre les écoles taurines de Madrid (Marcia Lalande), Badajoz et Adour Aficion.

Lire la suite : Tienta et 1ère rencontre internationale des écoles taurines à Tartas...

Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...

Lire la suite : Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...Cette date est presque devenue traditionnelle dans la temporada de Juan Bautista. Le tentadero à la ganaderia Taurelle à Saint-Just, petit village du Sud-Est héraultais aux portes de Lunel, donne l'occasion au Maestro de s'éloigner un peu du circuit traditionnel...

Lire la suite : Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...