• 1

Tienta et 1ère rencontre internationale des écoles taurines à Tartas...

Lire la suite : Tienta et 1ère rencontre internationale des écoles taurines à Tartas...La Peña "Creo Que Si" œuvre pour la promotion et la défense de la tauromachie espagnole à Tartas. Cette année, dans le cadre des fêtes locales, elle a organisé une rencontre entre les écoles taurines de Madrid (Marcia Lalande), Badajoz et Adour Aficion.

Lire la suite : Tienta et 1ère rencontre internationale des écoles taurines à Tartas...

Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...

Lire la suite : Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...Cette date est presque devenue traditionnelle dans la temporada de Juan Bautista. Le tentadero à la ganaderia Taurelle à Saint-Just, petit village du Sud-Est héraultais aux portes de Lunel, donne l'occasion au Maestro de s'éloigner un peu du circuit traditionnel...

Lire la suite : Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...

Indulto au campo...

Lire la suite : Indulto au campo...Pour Juan Bautista, ce devait être une après-midi comme tant d'autres... Une après-midi de préparation en vue des prochaines corridas qui se profilent... Palavas, puis Madrid... Des échéances importantes. 

Lire la suite : Indulto au campo...

Jour de tienta à Sulauze...

Lire la suite : Jour de tienta à Sulauze...Ce mercredi 22 avril, les ganaderos Juliette et Christophe Fano avaient convié les matadors de toros Juan Bautista et Mehdi Savalli à tienter trois machos d'origine Murube dans la placita de la Finca de Sulauze.

Lire la suite : Jour de tienta à Sulauze...