• 1

Au quite, la bouteille la plus célèbre au monde, par Illiana Tamayo...

 Lire la suite : Au quite, la bouteille la plus célèbre au monde, par Illiana Tamayo...L´univers du toro nous permet de découvrir des personnages pittoresques. Jero, l´homme à tout faire du rancho La Muralla est assurément l´un d´eux. Il vit ici, au chevet du bétail qu´il chouchoute à l´année.

Lire la suite : Au quite, la bouteille la plus célèbre au monde, par Illiana Tamayo...

Beau succès sous le soleil, de la Fiesta Campera du Matador de Toros Thomas Joubert...

 Lire la suite : Beau succès sous le soleil, de la Fiesta Campera du Matador de Toros Thomas Joubert...Météo printanière, ce samedi 12 avril à la Ganaderia Sainte Cécile, pour la fiesta campera du matador de toros Thomas Joubert. De nombreux aficionados avaient répondu présent pour partager cette journée placée sous le signe du retour du torero arlésien.

Lire la suite : Beau succès sous le soleil, de la Fiesta Campera du Matador de Toros Thomas Joubert...

Robert Margé : "que notre élevage fasse plaisir aux aficionados"...

 Lire la suite : Robert Margé : C'est dans sa finca des Monteilles que CorridaFrance est allé à la rencontre de Robert Margé à l'aube d'une temporada qui verra quatre corridas de toros du fer, fouler le sable des ruedos français.

Lire la suite : Robert Margé : "que notre élevage fasse plaisir aux aficionados"...

Ganaderia Pagès-Mailhan : Un lot sérieux pour la Feria del Toro de Vic-Fezensac...

Lire la suite : Ganaderia Pagès-Mailhan : Un lot sérieux pour la Feria del Toro de Vic-Fezensac...Après deux succès consécutifs en 2010 et 2011 lors de la corrida concours aoûtienne, la ganaderia Pagès-Mailhan retrouve les arènes de Vic-Fezensac, en Feria del Toro cette fois-ci, avec un lot particulièrement sérieux...et sauvage.

Lire la suite : Ganaderia Pagès-Mailhan : Un lot sérieux pour la Feria del Toro de Vic-Fezensac...