• 1

Joaquín Moreno Silva, du changement dans la continuité

 

Lire la suite : Joaquín Moreno Silva, du changement dans la continuitéL´année 2012 s´était achevée avec un nouveau revers pour les encastes minoritaires.  Asfixié par les circonstances, Joaquín Moreno Silva se résignait à envoyer à l´abattoir les vaches Urcola qui lui restaient du fer des héritiers de Alonso Moreno de la Cova.

Lire la suite : Joaquín Moreno Silva, du changement dans la continuité

Ganaderia Sainte-Cécile : un tout jeune élevage de toros braves en Camargue

Lire la suite : Ganaderia Sainte-Cécile : un tout jeune élevage de toros braves en CamargueSamedi 22 juin, nous avons été reçus à la ganaderia Sainte-Cécile à l'occasion d'un tentadero. Située en plein cœur de la Camargue, la ganaderia dispose d'un cadre idyllique et d'installations récentes et très fonctionnelles. Le ganadero Michel Megias ainsi que son épouse sont passionnés, accueillants, et sans l'ombre d'un doute réussiront dans l'aventure ganadera qui a débuté pour eux en 2011.

Lire la suite : Ganaderia Sainte-Cécile : un tout jeune élevage de toros braves en Camargue

Campo : "Ganaderia Olivier Fernay y sus Hijas"

Lire la suite : Campo : Désormais habitué à la Placita du Mas des Jasses de la Ville en Arles, le Maestro Javier Conde a une nouvelle fois fait le déplacement à l'occasion d'un tentadero de 5 vaches du fer d'Olivier Fernay, dont trois se sont révélées de très grand son.

Lire la suite : Campo : "Ganaderia Olivier Fernay y sus Hijas"

Campo : Toros de San Miguel

Lire la suite : Campo : Toros de San MiguelEn 2010, Luis Rivera acquiert avec la société Agroganadera San Miguel ce fer crée en 1996 avec du bétail d´origine Manolo González, ganadería elle même fondée avec la moitié du bétail de Carlos Núñez dans les années 1970.

Lire la suite : Campo : Toros de San Miguel