• 1

Campo : Toros de San Miguel

Lire la suite : Campo : Toros de San MiguelEn 2010, Luis Rivera acquiert avec la société Agroganadera San Miguel ce fer crée en 1996 avec du bétail d´origine Manolo González, ganadería elle même fondée avec la moitié du bétail de Carlos Núñez dans les années 1970.

Lire la suite : Campo : Toros de San Miguel

Campo : la ganaderia Benítez Cubero

 

Lire la suite : Campo : la ganaderia Benítez CuberoGrand classique du campo de Séville, le fer de Benítez Cubero est installé depuis 1935 sur les 1300 hectares de « Los Ojuelos », à Marchena. Cet élevage fut creé en 1825 avec du bétail des castes Cabrera, Vazqueña et Vistahermosa par Diego Hidalgo Barquero.

Lire la suite : Campo : la ganaderia Benítez Cubero

Campo : Los toros de Montealto

Lire la suite : Campo : Los toros de Montealto Dès la création de son élevage, Augustin Montes a voulu imprégner du tempérament, du moteur et des cornes plus agressives à la classe des Algarra acquis en 2000. Dans ce but, il a croisé l´apport initial avec des Ventorillo de Paco Medina, deux fers d´origine Juan Pedro.

Lire la suite : Campo : Los toros de Montealto

Ganaderia Taurelle : un tentadero pour l'espoir...

Lire la suite : Ganaderia Taurelle : un tentadero pour l'espoir...C'est avec visiblement beaucoup de plaisir que Jean-Baptiste Jalabert Juan Bautista a retrouvé samedi dernier les installations de la ganaderia Taurelle, situées au Mas des Brunes à Saint-Just, petit village de l'est héraultais aux portes de Lunel.

Lire la suite : Ganaderia Taurelle : un tentadero pour l'espoir...