• 1

Feria d'Arles - Ganaderia Las Dos Hermanas : "Maintenir le niveau"

Lire la suite : Feria d'Arles - Ganaderia Las Dos Hermanas : Dans dix jours, l'aficion aura les yeux tournés vers Arles où se déroulera la première grande feria française de la temporada 2013. Cette année encore, Patrick Laugier présentera une novillada de son fer de Las Dos Hermanas (Margaux et Marie Laugier), la récompense de plusieurs saisons au meilleur niveau pour l'éleveur du Mas de l'Ilon.

Lire la suite : Feria d'Arles - Ganaderia Las Dos Hermanas : "Maintenir le niveau"

Herradero au Puerto de la Calderilla

Lire la suite : Herradero au Puerto de la Calderilla	Malgré la pluie incessante, Moisés Fraile a marqué ces jours ci les produits Lisardo du fer à son nom, un élevage d´origine Puerto de San Lorenzo, né en 1996 suite à la division de l´héritage familial. La cinquantaine de vaches que regroupe ce cheptel commence à donner d´énormes satisfactions à l´éleveur salmantin.

Lire la suite : Herradero au Puerto de la Calderilla

El Toro y la Dehesa, un bilan 2012 prometteur

Lire la suite : El Toro y la Dehesa, un bilan 2012 prometteurUn an après la mise en marche de son projet touristique taurin, l´Association Nationale des Mayorals regarde le futur avec optimisme. Depuis son lancement le 2 juin 2012, ce sont déjà plus de 400 aficionados qui ont pu profiter de la beauté du campo bravo ibérique et de la riche gastronomie de la péninsule. Des aficionados en provenance de Guadalajara, de Teruel, de la Rioja mais surtout en grande partie, de la France.

Lire la suite : El Toro y la Dehesa, un bilan 2012 prometteur

Ganaderia Hubert Yonnet : "Maintenir la devise..."

Lire la suite : Ganaderia Hubert Yonnet : Pour un aficionado, emprunter ce chemin qui mène à La Belugue, c'est s'avancer vers l'étoile, contempler un monument de l'élevage français. Depuis 1859, les toros aux couleurs verte et blanche ont connu tous les honneurs. Et leur propriétaire actuel, du haut de ses quatre vingt sept printemps, a toujours fait honneur avec fierté et courage, à la devise de la famille.

Lire la suite : Ganaderia Hubert Yonnet : "Maintenir la devise..."