• 1

Dax (15/08/2016 - tarde) : Bonne après-midi pour Juan del Alamo...

Lire la suite : Dax (15/08/2016 - tarde) : Bonne après-midi pour Juan del Alamo...La Féria de Dax s’est terminée avec une corrida de Baltasar Iban qui sans atteindre les sommets a connu grâce à Juan del Alamo des moments intéressants. Superbement présentés, les toros de Christina Moratiel Llenera ont fait leur devoir sans plus au cheval et ont manqué de fond et de force à l’exception du troisième, toréé par le torero salmantino.

Lire la suite : Dax (15/08/2016 - tarde) : Bonne après-midi pour Juan del Alamo...

Béziers (15/08/2016 - tarde) : Un Grand Rafaelillo en clôture...

Lire la suite : Béziers (15/08/2016 - tarde) : Un Grand Rafaelillo en clôture...Le matador de toros Rafael Rubio Luján "Rafaelillo" est sorti a hombros des arènes du Plateau de Valras après avoir coupé trois oreilles d'une intéressante corrida de Miura, dont l'un des exemplaires, sorti en quatrième position, a été primé d'une vuelta posthume. Une fois de plus, la traditionnelle "Miurada" de clôture de la Feria de Béziers, a été pourvoyeuse de grands moments d'émotion et relevé le niveau général d'un cycle qui a globalement manqué de qualité en ce qui concerne le bétail proposé.

Lire la suite : Béziers (15/08/2016 - tarde) : Un Grand Rafaelillo en clôture...

Bayonne (15/08/2016 - tarde) : Aux côtés de Alberto Lopez Simon, Jose Garrido triomphe et prend date...

Lire la suite : Bayonne (15/08/2016 - tarde) : Aux côtés de Alberto Lopez Simon, Jose Garrido triomphe et prend...Devant une demie-arène et dans un décor décalé et très éloigné de l'esprit de Goya, s'est déroulée la traditionnelle corrida du 15 août de la temporada bayonnaise. Les Domingo Hernandez (seul le 5ème était du fer de Garcigrande) ont proposé un jeu assez classique chez cet élevage, l'essentiel de leurs qualités s'exprimant au dernier tiers. Miguel Angel Perera effacé a connu un journée très grise, Alberto Lopez-Simon très à son aise gagna aisément la grande porte qu'il franchit en compagnie de Jose Garrido qui, grâce à sa faena réalisée au 3ème, marqua les esprits et a sûrement pris date pour un retour à Lachepaillet.

Lire la suite : Bayonne (15/08/2016 - tarde) : Aux côtés de Alberto Lopez Simon, Jose Garrido triomphe et prend...

Dax (15/08/2016 - matinale) : corrida de rejon triomphale...

Lire la suite : Dax (15/08/2016 - matinale) : corrida de rejon triomphale...Dernier jour de Féria à Dax « rime » à Dax, avec rejon et Agur, c’est donc par la corrida de rejoues qu’a commencée cette journée du 15 Août. Au programme deux toreros punteros, Hermoso de Mendoza et Leonardo Hernandez, encadraient au paseo la française Lea Vicens.

Lire la suite : Dax (15/08/2016 - matinale) : corrida de rejon triomphale...