Le Festival de Noël organisé ce samedi 26 décembre dans le Cortijo "Marbella" de Mérida (Yucatán) a connu un beau succès artistique, avec deux oreilles et une queue de décernées, le tout dans le strict respect des mesures sanitaires imposées dans le cadre de la lutte contre la Pandémie de Covid-19.
Lire la suite : Mérida (26/12/2020) : Festival de Noël triomphal au Cortijo "Marbella"...
Le matador de toros “Calita” est sorti en triomphe des arènes de "La Taurina" - Fernando de los Reyes "El Callao” de Huamantla, au terme de la corrida concours organisée ce dimanche 13 décembre.
Le matador de toros José María Macías est sorti en triomphe des arènes "La Taurina" de Huamantla, après avoir coupé une oreille de chacun de ses opposants de "La Joya", au terme de la Corrida Guadalupana organisée ce samedi 12 décembre.
Lire la suite : Huamantla (12/12/2020) : José María Macías a hombros...
La Feria de Latacunga 2020 s'est clôturée sur un triomphe total, tant des toreros que des ganaderos, lors d'un festival lors duquel se sont coupées douze oreilles et deux queues, quatre novillos étant récompensés d'une vuelta al ruedo posthume et un, de Ortuño, étant grâcié par Joaquín Galdós.
Les matadores José Ignacio Uceda Leal et Daniel Luque sont sortis en triomphe des arènes de Latacunga (Equateur) au terme de la deuxième corrida de la Feria 2020, tandis que Joaquín Galdós touchait le moins bon lot d'un encierro de Triana et Huagrahuasi.
Lire la suite : Latacunga (05-12-2020) : Uceda Leal et Daniel Luque a hombros...
Le matador de toros Octavio Chacón a coupé la seule oreille de la corrida de Victorino Martín qui venait clôturer ce dimanche, l'étape torista de la "Gira de Reconstrucción" dans les arènes de Logroño.
Lire la suite : Logroño (22/11/2020) : Octavio Chacón coupe une oreille de poids...
Le matador de toros Gómez del Pilar a coupé l'unique oreille de l'intéressante corrida de Miura, première tarde de l'étape torista de Logroño dans le cadre de la "Gira de Reconstrucción".
Le novillero français El Rafi a connu une tarde importante à l'occasion de cette dernière novillada de la "Gira de Reconstrucción" dans les arènes de Herrera del Duque.
Le novillero gaditano Francisco Montero a livré une nouvelle prestation héroïque ce dimanche matin, lors de la deuxième novillada de la "Gira de Reconstrucción" dans les arènes de Herrera del Duque.
Les arènes de Herrera del Duque accueillaient ce samedi 14 novembre, la première des novilladas de la "Gira de Reconstrucción" qui a dû se délocaliser de Fuengirola en raison de la situation sanitaire.
L'étape d'Estepona (Malaga) de la "Gira de Reconstrucción", se clôturait ce dimanche 8 novembre après-midi avec une corrida de "Montalvo" pour Daniel Luque et Fortes. Si le malagueño a triomphé en coupant une oreille de chacun de ses toros, Luque a confirmé son grand moment en obtenant un trophée du troisième.
Lire la suite : Estepona (08/11/2020) : Deux oreilles Fortes, une Luque...