Inoubliable tarde à Cañaveralejo avec une extraordinaire corrida de Victorino Martín qui lui permit de réaliser une après-midi de nature à créer de l’aficion.
Grande tarde de toros dans le Pueblo Mágico de Jiquilpan, où se présentaient Fauro Aloi en compagnie des Forcados Amadores de México et des jeunes Arturo Gilio et Jorge Martínez.
Le rejoneador Joaquín Gallo a coupé la seule oreille qui a été concédée lors de la Corrida Navideña dans la plaza El Relicario de la capitale poblana, celle du toro de son alternative nommé “Hispano”, numero 180, 500 kilos.
Lire la suite : Puebla (25/12/2021) : Joaquín Gallo coupe une oreille pour son alternative...
Le matador de toros Arturo Macías a été le triomphateur de la Corrida Navideña dans la Plaza de toros “Rodríguez Elías” de Jalpa, Zacatecas, lors de laquelle il a coupé quatre oreilles et une queue à ses astados de la ganadería de La Punta.
Lire la suite : Jalpa (25/12/2021) : Triomphe de quatre oreilles et une queue pour Arturo Macías...
Les matadores de toros Uriel Moreno “El Zapata” et Jerónimo (qui faisait ses adieux à l'afición poblana), sont sortis en triomphe du coso "El Relicario" de Puebla après avoir coupé deux oreilles chacun lors de la quatrième et dernière corrida de la Feria de Aniversario.
Avec la coupe de deux appendices, le matador Arturo Saldívar est sorti a hombros et s'est converti en triomphateur de la Corrida Guadalupana de la Feria de Aniversario de Puebla.
Le Triomphateur de la deuxième corrida de feria dans la plaza "El Relicario" de Puebla, a été le matador mexiquain Ernesto Javier “Calita” qui a coupé le seul appendice du festejo.
Lire la suite : Puebla (03/12/2021) : Une oreille pour “Calita”, lors de la deuxième de feria...
Les arènes "El Relicario" de la ville de Puebla ont repris leurs activités après un long jeûne tauromachique dû à la pandémie de Covid-19 et l’ont fait avec un un grand succès artistique grâce à l'implication des toreros composant la première affiche de la Feria de Aniversario, parmi lesquels se sont distingués par le triomphe les matadors Octavio García "El Payo" et Sergio Flores, qui ont coupé deux oreilles pour sortir a hombos par la Puerta Grande.
Lire la suite : Puebla (26/11/2021) : Double Puerta Grande en ouverture de la Feria...
Extraordinaire et triomphale clôture de la Feria Taurina de La Esperanzala avec le festival taurin dans la plaza de toros La Esperanza de Lurín (Lima).
Lire la suite : Lima (21/11/2021) : Festival de clôture triomphal...
Avec une grande entrée correspondant au plein de la capacité autorisée des arènes, soit 90%, s'est déroulée une grande tarde de toros à Jiquilpan, au terme de laquelle les trois alternants et le ganadero sont sortis a hombros.
Lire la suite : Jiquilpan (20/11/2021) : Tarde triomphale...
A l'occasion de sa deuxième corrida en territoire mexicain, après sa première incursion en tant que torero en Europe, André Lagravere « El Galo » s’est révélé comme un torero avec un grand avenir en obtenant un triomphe de trois oreilles devant des exemplaires sérieux de la ganadería Begoña dans le cadre de la corrida du 80ème anniversaire de la Plaza Revolución d’Irapuato, Guanajuato.
Lire la suite : Irapuato (20/11/2021) : “El Galo” coupe trois oreilles et sort a hombros...